Les discussions

Téléchargement skyrock

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les téléchargement de musique sur les blog musique sont légaux ? Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sweet004

Ipod touch 5?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand le ipod touch 5 va sortir au québec on ma dit qu'il allais sortir en avril mais est-ce vrai? Configuration: W...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
paulo33

Son ordi portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. J'ai néanmoins du son lorsque je branche des enceintes sur la prise jac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
roys60

Itunes pr ipod ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire si pour mettre des music sur mon ipod (apple) je suis obliger de passer par itunes merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gaga.

Quel logiciel pour m'enregistrer à l'oral ?

 Résolu

Bonjour, Gratuit. Qui fasse un mp3 de la durée que je souhaite. Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Da...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
patmoss

Casque/micro sans fil usb

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si vous faites une crise d'épilepsie en voyant les fautes de toutes sortes que je fais , et ensuite j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
MrTheYoshii

Paramétres sonores bloqués

 Résolu

Bonjour, j'ai "joué" avec le gestionnaire audio realtek pour mettre des effets sonores et suis maintenant bloqué en mode concert (pas pratique pour r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Destrio5

Comment supprimer des musiques de l'ipod nano

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu un ipod nano 8g et j'ai installé itunes, toutes les musiques de mon ordi se sont mises dessus. Quand je branche mon ipod et q...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Because

Ipod boqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit pb concernant mon Ipod 30Go. Il marchait tres bien jusqua maintenant et kan j'ai voulu l'allumer pour ecouter de la musique, i...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dyez

Extraire son video wmv

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment, ou plutot à l'aide de quel logiciel je peux extraire la musique d'une vidéo??? J'ai déjà effectué une recherche m...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
POPO

Comment visualiser photos de ipod sur itunes

 Résolu

bonjour, je viens t'acheter un ipod nano. J'ai mis des photos dessus en synchronisant en passantpar itunes un dosier photos de mon pc. Comment puis j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
charles

Ampli yamaha rx-v461 aide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je vien d'aquerire un Ampli Yamaha RX-V461 es ce que il sufiras pour branchez 4 enceinte de 250watt donc 500 en créte pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
fmq

Dessiner sur sa vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: j'ai fait une vidéo mais sans faire exprès j'ai tapé mon mdp et il été visible donc j'aimerais qu'elque chose de gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
TheBign0w

Configuration d'une connexion midi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon piano électrique sur mon mac pour pouvoir jouer voir composer (sur Garage band par exemple). Je possède un pian...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
SurfAdCom

Pièce plastique cassée casque sennheiser

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque Sennheiser RS140 acheté en fin mars 2010 pour succéder à un RS130 après 4 ans d'utilisation. Malheureusement après ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
LitteulShark

De db à watt conversion

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment passer d'une valeur en dB à une puissance en Watt. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lll

Explication problème de gravure

 Résolu

Bonjour, Je possède 10 Go de musique en .WAV, que j'ai converti en MP3. Les dix fichiers font maintenant 311 Mo. Le CD sur lequel je comptais gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Bilow

Détection micro big ben bluetooth par pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une oreillette sans fil pour ps3, un "Blackbird" de la marque Big Ben fonctionnant par bluetooth. Sur ps3, tout v...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
BeztOof

Youtube mais que le son

 Résolu

Hello ^^ je voudrais mettre que le son youtube sur mon site web voici la vicéo https://www.youtube.com/watch?v=EGIWXKG0FDY et j'aimerais garder que l'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un combiné magnéto/dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais raccordé mon décodeur neuf box a un combiné magnétoscope/dvd mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les branchements,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gsoso

Cherche mode emploi ipod8gb

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de l'ipod 8gb commentmettre des photos sur l'ipo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
AlainGraber

2 micro en même temps

 Résolu

Bonjour, je vous dirai savoir s'il y a un moyen d'avoir 2 micros brancher sur le pc et qui ( les deux micro ) fonctionne tout les deux en même sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
cratismolo

Probleme micro cable xlr/usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer des sons avec des amis sans vouloir trop investir. J'ai donc acheter un micro cm40 (https://www.woodbrass.com/produ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
géo trouve-tout

Écouteur qui vibre

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit blem avec un mon casque (Koss PortaPro), l'écouteur gauche vibre avec les basses et c'est très désagréable, est-ce que que...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sawsix

Aovir du 5.1 a partir de deux rca ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche à avoir du son 5.1 à partir de deux rca quel serait le meilleur moyen ? Parce que on m'a dit que le son ne sortirait ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Dex'

Comment brancher sa ps3 sur un home cinema ?

 Résolu

Bonjour. J'ai récupéré le Home Cinema de mon beau père qui était fourni avec un Lecteur DVD (c'est un Tamashi DHT i5000), mais qu'on avait pas réus...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
pit-icarus

Watt et rms ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, je compte acheté un home cinéma sony dav-tz135, il précise 350W RMS je ne sais pas ce que veut dire le RMS, combien ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Non2

Problème de son avec fraps

 Résolu

Bonjour, J'ai des problème de son quand j'enregistre avec Fraps ainsi que je n'ai pas beaucoup d'option pour le volume : 1) Je n'ai que l'optio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Xanovitchnarcis

Dvd problème en cour de lecture

 Résolu

Bonjour, certains de mes DVD se bloque en cour de lecture ce qui est très énervant toujours a la même scène quand je le lis sur mon pc portable ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
MACLAY

Probleme application ipod touch 3g 32go

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec les applications de mon ipod touch, en effet les applications que j'ai téléchargées via l'ipod ne démarre pas et se refe...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
yeahh

Ampli onkyo sr tx 309 chauffe

 Résolu

Bonjour, voila je possède depuis hier un ampli Onkyo SR TX309 et au bout de 2 minutes d'utilisation je trouve qu'il chauffe mais sur le haut de l'ap...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
xX jules69 Xx

Recherche le nom d'un jeux de lumière(soirée)

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt faire une soirée et j'aimerais acheter des jeux de lumière, notamment un faisant un effet d'éclaire successif et genre quand...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Restauration d'ipod touch échoué.

 Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon IPOD TOUCH, pour x raisons. Je ne peut plus, m'en servir, dès que je le branche sur Itunes avec le clé USB, sur l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon pc portable sur ma chaîne hi fi part 2 rca et part la prise du casque de mon pc jusque la pas de problème ça marche ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jeanpaul77580

Cod black ops les bruits de zombie

 Résolu

Bonjour, Je cherche a obtenir uniquement les bruits de zombie dans Black Ops. Mais je n'ai pas le jeu pour pouvoir aller y chercher dans le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mr-wolt

Audacity

 Résolu

Bonjour, Comment modifier une musique sur audacity pour qu'elle parait plus forte ? Merci :) . Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
SurfAdCom

Recherche logiciel pour créée sa musique

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un logiciel de création de musique ( style , techno , hard-style , hard-core , electro ... ) simple d'utilisati...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
MJ-Alexdunord59

Création gratuite et simple de musique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement envie de mettre des vidéos sur YouTube et de les accompagner avec de la musique. Mais comme je ne dois pas copier un con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Mp4 philips gogear bloqué

 Résolu

Bonjour, Voila 1 an que j'ai acquis ce mp3 et je l'ai rallumé dernièrement mais au démarrage, l'écran affiche un cadenas et s'éteind. Comment le ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Destrio5

Autoradio scott a5 problèmes stations

 Résolu

Bonjour a tous !! J'ai besoin d'aide car je viens d'acheter vendredi dernier un autoradio Scott A5 , Le probleme c'est quand j'écoute ma statio...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
JulienZ57

Fusion de deux pistes audio

 Résolu

Bonjour, Je veux d'abord vous dire que ce forum est génial, j'ai déjà eu des réponses sur beaucoup de questions que je me demandais, je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Kamil_Paris

Son tvc via home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un home cinema philips hts 5540 et je voudrais faire passer le son de la télé par le H C mais les connectiques ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ordre des chansons sur mon mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un mp3 il y a 2 ans mais j'ai un problème (de marque MEMUP). Quand je mets des musiques dessus je les classes dans des répertoires ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
v

Ipod nano qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon ipod que je croyais perdu. Il est resté inutilisé pendant a peu près 3 mois. Quand j'essaye de l'allumer, l'écran re...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
goudou14

Problème son qui grésille avec son désactivé

 Résolu

Bonjour, Donc mon problème est que depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique (Asus Geforce 430) sur mon pc fix, le son se met a grésil...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Max620

Le son ne sort que du subwoofer

 Résolu

Bonjour, j'ai un kit d'enceintes logitech ls21 (un caisson+ 2 haut-parleurs), et le son ne sort que du caisson. Pourtant j'ai mis le pilote de ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
wolidou

Logitech ls21

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement ,je suis sur le point d'acheter des enceintes pour mon ordinateur portable j'opterais volontier pour des Logite...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
iZi

Branchement magnétoscope receveur sat tél lcd

 Résolu

Bonjour, comment, effectué le branchement magnétoscope via receveur satellite sur la télévision lcd qui ne possède pas de prise péritel,et le recev...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
MOUSSE

Audacity

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever les paroles d'une musique pour n'avoir que la musique. Si ce n'est pas possible c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Quingley

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, l'année dernière j'ai acheté virtual DJ 7 pour ma table de mixage gemini, mais je n'arrive pas à télécharger d'effets sur leur site. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
deediay
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 17 812