Branchement magnétoscope receveur sat tél lcd

Résolu/Fermé
Mousse - 6 mai 2012 à 19:30
 MOUSSE - 8 mai 2012 à 13:37
Bonjour,
comment, effectué le branchement magnétoscope via receveur satellite sur la télévision lcd qui ne possède pas de prise péritel,et le receveur sat ne possèdant qu'une prise péritel
merci de me renseigner sur la marche a suivre



1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 12:22
Bonjour,si vous pouviez indiquer les references entieres et modeles,marques du magneto,de la tv et du recepteur sat,ca aiderait beaucoup a la resolution de votre probleme
merci
0
bonjours cricri,suite a ma demande ,et en réponse,mon LCD est de marque sangsung LA40R8,
mon MAGNETOSCOPE SHNEIDER 20 DV7/39 , le receveur parabole Echoplus EP 7000 CA
MON LCD POSSEDE 2 PRISES HDMI MERCI D'AVANCE ET BIEN A VOUS POUR D'AUTRES PRECISIONS
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 10:36
Bonjour,un convertisseur peritel vers hdmi est necessaire:https://www.cable-discount.com/productredirection/catalog_temporary/product/id/99106/
Branchez un repartiteur a la sortie du decodeur,puis reliez en peritel votre magneto et votre decodeur sur le convertisseur
0
Merci cricri pour cette info,je vais me préoccupé de faire cette manip ,et acheté un convertisseur
j'aurai besoin ultérieurement de vos conseil pour branchement d'un lecteur de cd dvd 5 pistes panasonic, qui est en panne actuellement , a plus sur le net
0