Les discussions

Désinstallation msmoney 2005

Comment désinstaller entièrement et proprement MsMoney 2005 en cas de problèmes avant sa réinstallation ✅​ S'assurer que la dernière sauvegarde s...

Répondre

Php - gestion des erreurs , debogage et écriture du code

PHP - gestion des erreurs , debogage et écriture du code Afficher les erreurs PHP Mettre du debug Ecrire correctement ses instructions PHP Réc...

Répondre

Php/html - caractères accentués et l'utf8

Une question revient très régulièrement sur le forum .....> Une des solutions consiste à utiliser l' UTF8 1 - Vérifiez l'encodage des fichie...

Répondre

Php - notice : undefined index

Si vous utilisez des tableaux comme les variables $_POST, $_GET, $_SESSION, $_COOKIE, ou n'importe quel ARRAY ..., il se peut que vous tombiez s...

Répondre

Php pdo - gérer les erreurs

Activer l'affichage des erreurs PDO Détecter les erreurs dans les requêtes Que faire si le message d'erreur concerne un souci dans la requête ...

Répondre

Associer une base de données à un formulaire (userform)

Bonjour, Voir la marche à suivre en suivant ce lien: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11347-associer-un-formulaire-userform-a-une...

Répondre

Comment alléger l’explorateur de windows 10

Si vous utilisez Windows 10 vous avez sans doute remarqué 2 nouveaux icônes dans l'Explorateur Windows : - OneDrive - Accès rapide Ainsi que l...

Répondre

S'approprier une clé de registre sous windows 8 / 8.1/ 10

Nous allons voir, dans cet article, comment s'approprier une clé de registre. Le but de s’approprier une clé est de permettre la modification des v...

Répondre

Protéger un site web en construction

Protéger un site web en construction C'est une partie que beaucoup trop de gens semblent ignorer... Webmasters confirmés, amateurs ou débutan...

Répondre

Générateur de widget de twitter

Pour tous les utilisateurs de twitter qui désirent afficher leurs derniers tweets en ligne sur un ou différents sites internet, twitter vous permet de...

Répondre

Robots.txt, un fichier important

Robots.txt, c'est quoi ? Structure Voici quelques commandes très classiques et importantes du fichier robots.txt : Sitemap et robots.txt Génér...

Répondre

Google permet enfin de refuser tous les cookies en 2022

Bonjour, Après une amende record, Google cède et permet enfin de refuser tous les cookies. Condamné par la Cnil (le gendarme français des données...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Navibot

Windows le grand ménage

 Fermé

Bonjour, Je vous propose un ensemble de solutions qui conduisent à un nettoyage radical. J'aime bien les systèmes naked (allégés). Dans un premier...

Répondre

[astuce] perdu enregistrement carte son sous windows10

Bonjour, Parce que j'ai bien galéré pour trouver la solution suite à la mise à jour de windows 10 début 2021, qui rendait impossible l'enregistrem...

Répondre

[astuce] windows 10 - mise à niveau bloquée à 92% - explication & solutions

Bonjour aux utilisateurs heureux ou malheureux de Windows 10. Certains ont certainement dû voir arriver une proposition forcée pour une mise à nive...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
gugu01

[astuce] problèmes de batteries avec les téléphones gigaset de siemens

Bonjour, J'ai vu pas mal de questions autour de certains de ces téléphones qui ont la fâcheuse manie de dire que la batterie (constituée de deux é...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
quentin2121

[astuce] changer l'icône d'un élément sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un petit tutoriel pour apprendre à changer l'apparence de vos dossiers sur mac. En suivant cette méthode, vous pourrez rem...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jp

Astuce: w10 comment retrouver ses icônes du bureau.

 Résolu

Bonjour Voici l'astuce pour retrouver ses icônes du bureau. Vous avez bien vérifié que le bureau était bien dans le dossier C:Utilisateur/[No...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Pat

[astuce] comment changer mot de passe connexion adsl menara

Bonjour, Il te faut tout d'abord avoir un compte Selfcare. 1- aller à www.menara.ma puis dans la rubrique "Espace IAM" choisis "Espace abonné" ...

Répondre

[astuce] solution pour certains cas maj windows 10 version 1703

Salut ! Je ne viens pas chercher une aide, mais je viens apporter ma solution à ceux qui ont peut-être un souci avec la mise à jour Windows 10 ve...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
0ri0n

[astuce] 10 choses à vérifier avant d'acheter un iphone d'occasion

Salut tout le monde, Parfois on s'achète des téléphone d'occasion et après avoir fait la transaction nous nous rendons compte que le téléphone a de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
FeLynX

[astuce] mise en veille prolongée

 Résolu

Salut à vous tous. J'ai fait une recherche dans les forums pour trouver comment réactiver la mise à jour prolongé (que j'avais et qui est disparu) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mushu14

[tuto] mettre une image sur ccm

Bonjour, il est très utile d'utiliser les images sur le forum si on veut montrer notre problème ou expliquer comment le résoudre. Afin d'avoir t...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
glandu

[astuce] retirer un cd bloqué du lecteur.

 Résolu

Avant tout, il faut que votre lecteur CD soit équipé d'un trou ! https://imageshack.com/ Procédure: Prenez un trombone ou une aiguille. Da...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
creoline

Désactiver et retirer la tuile mode tablette sur w10

 Résolu

Bonjour, Comme je vois beaucoup de post sur le sujet,je vais vous montrer comment virer cette tuile du centre de notification,pas mal d’entre vous a...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
pistouri

[astuce] android - partage de connexion

Bonjour, J'ai voulu faire ce tutoriel car beaucoup d'utilisateurs du forum posent la question du partage de connexion. Il existe le même tutoriel p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DamDam

[astuce] microsoft money et windows 10

 Résolu

Vous venez d'installer windows 10 et votre fidèle logiciel de gestion, Microsoft Money, vous indique qu'il lui manque des composants pour fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
gawone
Résultats 451 - 477 sur un total de 477