Les discussions

Raccourci adobe

Bonjour, y a-t-il un moyen de créer un raccourci pour choisir l'affichage sur deux pages d'un PDF dans Adobe Acrobat Pro version 2023.001.20174 64 bit...

Répondre

Hotmail demande authentification / réparation en permanence

Salut, j'ai un problème depuis plusieurs semaines : Ma boîte hotmail principale ne fonctionne plus correctement. Elle me demande une identification/r...

Répondre

Invitations de groupe qui reviennent sans cesse

Bonjour, J'ai un groupe privé visible sur Facebook dont je suis l'administratrice. Je reçois des séries de plusieurs centaines d'invitations et une f...

Répondre

Problème abonnements instagram

Bonsoir, Je souhaiterais supprimer le nombres de personnes que je suis sur Instagram mais je n’y arrive pas. Lorsque je supprime des personnes dans l...

Répondre

Vitesse téléchargement p2p

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mes téléchargement en p2p depuis quelques temps. Je vous explique, il y a encore quelques te...

Répondre

Barre de recherche

Bonjour, Depuis quelques temps il apparaît quand vous tapez le nom d'une personne connue ou inconnue dans la barre de recherche si cette dernière a p...

Répondre

Télécharger des épisodes de one piece sur tecno

Je cherche à télécharger des épisodes de one piece sur tecno en français 

Répondre

Enregistrer story snap d’un ami

Bonjour, je sais qu’on peut enregistrer la story snapchat d’un ami dans le chat, mais lorsque j’ai voulu le faire avec un ami en particulier je n’ai ...

Répondre

Téléchargement lien excel non désiré

Bonjour, j'espère être au bon endroit, car je ne suis pas sure que ce soit un problème qui vient de Excel ou de bing... je travaille avec des tablea...

Répondre

Windows files recovery

Bonjour, J'ai perdu un fichier word après l'avoir enregistrer impossible de le retrouvé via word ni via recherche, et je ne comprend pas comment fon...

Répondre

Comment supprimer un stickers dans les favoris snap

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un Snickers que j'avais enregistré lorsque je reste appuyé dessus en me propose de le mettre en favoris ou de le ...

Répondre

Mails hotmail vers boîte gmail

Bonjour, Je possède depuis toujours une boîte mail hotmail gratuite, mais je suis au plafond de stockage 99%, et je ne veux pas payer chez Microsoft....

Répondre

Thunderbird supprimer ligne avec des icones de dossiers

Bonsoir, J' ai fait une mauvaise manipulation et j' ai une ligne supplémentaire que je n' avais pas auparavant avec plein de dossiers quelqu' un pour...

Répondre

Groupe public ou page facebook ?

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un groupe ou page dans ma ville : Le but est de permettre aux membres de créer des liens d'amitié, d'éch...

Répondre

Groupe privé à groupe public impossible

Bonjour, Je suis dans le baba de mon groupe avec 4 personnes. Je l'avais créé Privé pour commencer le temps de mettre en place. Maintenant je m'aper...

Répondre

Boite partagée outlook - message non remis

Bonjour, un utilisateur possède une BAL partagée. elle envoie un message en se trompant de destinataire. ses collègues reçoivent le message "Échec ...

Répondre

Ajout d'un ami

Bonjour, oft mon problème est celle ci hier j'ai parlé avec mon pote sur Instagram,  ensuite il m'a envoyé son Url snap pour que j lui ajoute comme am...

Répondre

Je souhaite envoyer les messages aux amis facebook mais ça

Bonjour, Je souhaite envoyer les messages chez des amis Facebook mais sa m'affiche voir les options, comment je vais pour envoyer les messages ?

Répondre

Ps remot play ne se lance pas

Bonjour, je viens d'installe le ps remot play pur stream ma ps5 depuis mon pc sauf que le problème ces que le programme ne s'exécute pas alors que sur...

Répondre

Jecontacte, ajout de photo

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre photos de profil sur le site je contact com

Répondre

Notifications changement photo de profil facebook

Bonjour, Je rencontre un petit soucis. Quand je change de photo de profil Facebook ou quand je publie quelque chose sur mon mur , mes amis ne reçoi...

Répondre

Message bloqué

Bonjour* Pourquoi j arrive plus à lire un message, messenger comme  WhatsApp sur mon iPhone 7. comment faire pour débloquer ce problème? Merci d'av...

Répondre

Messagerie w11

Bonjour, w11 23h2  3374        messagerie nouveau outlook lorsque je fais un envoi en cci les contacts sont bloqués  vers la lettre g si je vais su...

Répondre

Supprimer message définitivement facebook

Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une conversation Messenger lorsque je vais sur le profil de la personne que je veux supprimer le message et que...

Répondre

Limitateur de texte dans word 2021 pour mac

Bonjour, impossible d'enlever le limitateur de texte dans un word 2021. utilisation très difficile avec une mauvaise vue

Répondre

Page noire qui clignote sur google docs

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème assez pénible sur Google Docs : parfois la page devient subitement toute noire. Uniquement la page, l...

Répondre

Groupe de contact indique 0 membres

Pour envoyer courriel à un groupe.  Le nom du groupe apparait dans destinataire mais indique aussi 0 membres. Quand je vais voir dans people, le grou...

Répondre

Connexion facebook impossible

Bonjour, L'équipe je n'arrive pas à me connecter a mon facebook par ce que j'ai un problème de activer authentification a deux facteurs je ne peux pa...

Répondre

Message supprimé instagram

Bonjour, J’ai supprimé par erreur une conversation Instagram que je voudrais récupérer. J’ai suivi les recommandations de plusieurs sites de « téléc...

Répondre

Badoo photo

Bonjour,  J’ai une question comment on peut savoir si nos sont valider sur Badoo car sur mes photos il y a le logo appareil photos alors est ce que e...

Répondre

Impossible de lancer un direct facebook

Bonjour, ce soir j'avais prévu de lancer un direct par ma page Facebook créer en Février de cette année, j'ai déjà pu faire un direct il y a 1 mois sa...

Répondre

Retrouver conversation snap

Bonjour, je voulais vous demander votre aide, j’aimerai savoir : si une personne nous a bloquer sur Snapchat, peut elle récupérer la conversation ? Si...

Répondre

Affiche messagerie

Bonjour, ma page de messagerie est divisée en 4 et se chevauchent donc impossible de lire mes messages et d'y répondre:(( merci de votre soutien

Répondre

Libellé impossible à créer

Bonjour, Je n'arrive pas à créer des nouveaux libellés sur Gmail  Qu'est ce que je dois faire?

Répondre

Google photos - trier par date d'upload

Bonjour, Par erreur, le dossier Images Whatsapp de mon téléphone a été uploadé sur Google Photos. Afin d'effacer les photos qui ont été téléchargées...

Répondre

Mac: envoyer une copie cachée automatique à une adresse mail

Bonjour, Dans le logiciel Thunderbird sur Mac, je souhaite mettre en place un filtre qui me permet d'envoyer une copie cachée automatique à une adres...

Répondre

Désactiver l'authentification à deux facteurs sur facebook

Bonjour à tous s'il vous plait comment désactiver l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook

Répondre

Comment parler avec quelqu'un qui nous a supprimé ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp, je parle avec quelqu'un jusqu'à ce que il me supprime maintenant il m'a rajouté mais je ne reçois pas de ...

Répondre

Outlook en remplacement de courrier - bug important !

Bonjour, juste pour informer que j'ai malheureusement avant de lire votre article fait le test d'installer "outlook" à la place de "courrier" sur mon ...

Répondre

Publicité instagram boosté mais impossible a supprimer

Bonjour, J’ai un gros soucis sur Instagram. J’ai une publicité en cours, celle ci est boosté mais quand je vais dans les paramètres de celle ci pour ...

Répondre

Mon drive google, sauvgrd tel samsung pas récente, pourquoi

Bonjour, Sur mon Drive Google j'ai une sauvegarde de mon téléphone ou les SMS sont accessibles jusqu'au 20 mars seulement et je ne comprends pas pour...

Répondre

Administrateur page facebook: je ne recois pas les notifs

Bonjour, je ne recois pas les notifications m'invitant à coadministrer les pages pages facebook. Quand l'administrateur d'une page désire m'ajouter e...

Répondre

Aide dark gpt

Bonjour, je suis sur téléphone Samsung j'ai vu beaucoup de vidéos parlant de Dark GPT, cela m'a intéressé et j'avais envie de tester pour voir les fon...

Répondre

Connexion facebook depuis navigateur intgré désactivée

Bonjour, je souhaite associer mon application OpenRunner (pour laquelle je me suis déjà inscrit via l'identification Facebook) à ma montre Garmin et s...

Répondre

Plus de sons sur whatsapp

Bonjour. Depuis quelques semaines, je ne suis plus prévenue de l'arrivée des messages WhatsApp. Ni par notification, ni par sonnerie. Elles arrivent q...

Répondre

Supprimer message vocal

Bonjour, J'ai voulu supprimer une tentative de message vocal parce que il appelait la personne et n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Déjà merci....

Répondre

Desactiver la fenêtre d'exportation (lightroom 5.7.1)

Bonjour, À chaque fois que j'exporte un fichier sur Lightroom (version 5.7.1), j'ai une fenêtre surgissante me montrant l'endroit où le fichier en qu...

Répondre

Problème de diffusion de mes messages dans un groupe

Bonjour, Je suis dans un groupe et j'arrive plus à écrire dans le groupe 

Répondre

Message snap ouverture

Bonjour, quand j'envoie un message snap a une personne cela s’ouvre directement comme si pourtant la personne n'était pas devant son écran pourquoi ?...

Répondre

Intaller intel unison

Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent Intel Unison pour transférer mes photos de mon tél vers mon PC; tout se passait bien. Depuis peu je ne peux plus...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 442