Les discussions

Malgré mon antivirus, j'en ai plein

 Résolu

Bonjour, apparemment j'ai plein de virus dans mon ordi malgré un antivirus qui se met en route tous les jours et qui ne détecte rien!!(avira) qui p...

63 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Envoyer avast sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, à tous je viens de prendre avast payant valable pour 2 ans et pour 3 PC. Là il est installé sur mon pc avec licence et tout fonctionne parf...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
cuisses epaisses

Protection antivirus desactivé

 Résolu

Bonjour, J ai téléchargé hier soir comme antivirus Microsoft Security Essentials avec succès. ce matin, à l ouverture de mon PC Windows XP j ai l...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
scarlett222

Lien kaspersky anti virus 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche kapsersky anti virus 2012 mais le probleme ses que je trouve pas :( esce que quelqun peut me donner un lien en francais de c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Fabdu01

Que choisir comme antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, en fait je doit choisir un antivirus gratuit mais avec une installation en francais car je ne connait rien en anglais.j'ai un portable sous W...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
cybergoku

Besoins d'un antivirus puissant

 Résolu

Bonjour, environ 1 fois par semaines, 1 de mes employées attrape un virus. parfois il faut que je redémare complétement mes système et autre je...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avira free antivirus fr.exe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai depuis peu un ordinateur portable ASUS R900VM qui m'a été livré avec l'antivirus McAfee...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Adrian05

Substitution d'antivirus - antivir/mcafee

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / 64 bits / Firefox 15.0.1 Désolé, j'ai cliqué par erreur sur résolu alors que je reste dans l'attente d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Mcafee security scan plus

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer sur mon ordi qu'un logicielle se nommant : (mcafee security scan plus) c'est installer seul ,je ne c'est ni comment,...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus détecter par nod32 antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai dinsintaller NOD32 Antivirus 5.2.9 pour essaiyér d'autre antivirus J'ai installer microsoft security essentials il me...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel antivirus gratuit est le plus performant à ce jour, svp ? J'avais AVAST que j'ai désinstallé et j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
anonyme23t

License avast pro 7.0

 Résolu/Fermé

bonsoir, je cherche une licence pour mon avast pro ,est ce quelqu'un peut m'aider a trouver une de valable,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
zipe31

Probleme avec l'instalation de kaspersky 6.0

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable avec windows vista professionel + mcafee inclus je narive pas a instalé mon anti-virus malgré la désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jmarion3

Antivirus gratuit pour netbook asus (w-7)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus (efficace, certes!) mais gratuit pour au moins un mois afin que je puisse m'en procurer un. J'ai un netbook Asus ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
DarkLT

Clé d'activation d'avast 4,8 édition familial

 Résolu

Bonjour, mon anti virus avast 4,8 édition familiale a expiré depuis plusieurs mois . donc je l'ai supprimé mais il parait que je n'aurais pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Jojo29.

Y à t-il des antivirus gratuit svp ?

 Résolu

Bonjour, J aimerais télécharger un antivirus gratuit pour internet et qui dur longtemps, si vous pouviez me conseiller merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
billmaxime

Probleme scan disk avec kaspersky pure

 Résolu

Bonjour, J' utilisé KIS jusqua present depuis quelques jours etant en fin de licence avec le produit j' ai decider d' opter pour kaspersky pure in...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
emw

Kaspersky : antivirus internet désactivé

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai vu que mon antivirus internet était désactivé en allant sur l'onglet bases pour faire mes mises à jours. Il y a à côté de la ph...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de kaspersky

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller Kaspersky 2012 non périmé et effacé par erreur?Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jmarion3

Désinstallation ratée (!) d'antivir

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens de désinstaller antivir avec l'utilitaire d'XP, le soft n'apparait plus dans le dit utilitaire. En revanche, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Adiel

Antivirus

 Résolu

Bonjour, merci de m'expliquer comment détecter et ensuite reparer un ordi infecté par un virus,svp. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jacques.gache

Quelle est le meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, bonjour s'il vous plait je viens de télécharger microsoft essential sécurity mais j'ai attendu dire q'uil n'offre pas la webguard. Kel e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Fish66

Kaspersky ne veut pas se suprimmer

 Résolu

Salut, J'ai Kaspersky PURE depuis 1 an , ma licence vient d'expirer ,je veux le changer parce-que un ami ma conseiller Kaspersky Internet Security ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faux antivirus "live security platinium"

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus depuis hier. Un faux anti-virus s'est installé "Live Security Platinium", me dit que je suis infecté et m'emp...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avira mon antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre mon antivirus a jour '' «you have been uptated to the last version'' alors j'ai dit active tout se passe bien sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ycon

Avg antivirus a exigé le redémarrage x fois

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de faire une mise à jour importe d'AVG Antivirus, donc une mise à jour de programme et de définitions. Là ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
SuperLumberjack

Mises a jour manuelle avast impossible

 Résolu

Bonjour, Voila, ce matin je me suis décider a remettre a zéro mon pc qui saturait, j'ai utiliser mon CD de restauration officiel fournit a l'achat d...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
adjad

Quel antivirus en 2012 choisir?

 Résolu/Fermé

Je cherche un antivirus gratuits et en français. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
anmarie77

Virer les restes de norton après desinstallat

 Résolu

Bonjour, j'ai viré norton internet security de mon PC mais je vois qu'il y a encore des restes dessus quand j'utilise la fonction "rechercher". c...

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Analyse antivirus incomplète.

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai une petite inquiétude suite à une analyse antivirus faite par Bitdefender sur mon système. Deux fichiers n...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Double antivirus?

 Résolu

Bonjour, mon avirs bdefender est arrive a echeance j'ai installe avast en attendant de reinstaller bedefender mais je vies de m"appercevoir que da...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Rôches-Noires

Passer mon pc a l'antivirus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un liens pour néttoyer mon pc merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème kaspersky 2012

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec kaspersky 2012. Je lance l'installe tout va bien jusqu'a la désinstallation de logiciel imcompatible. Mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fab2004

Avast non suppressible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X lion / Safari 534.51.22 Je possède deux ordinateurs un mac et un HP Pavillon sous windows Seven ultimate 64 bi...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Destrio5

Antivirus

 Résolu/Fermé

salem aleikoum Avant tou je vous remerçie de lire mon message j'ai besoin de la clé de licence pour Kaspersky Internet Security 2012 Mercie (je n...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
amine bengi

Telecharger avast antivirus du pc vers mobil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer l'antivirus Avast gratuit sur mon mobile Android, mais je n'ai pas réussi en direct à télécharger. je ne maitrise pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
athena223

Plus internet plus de antivirus help !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Jai un ordinateur parckarbell windows 7 64 bit que jutilise pour ées recherche et éon travail de dessinateur mais jai recement eu un gros...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Dôkô

Problème désinstallation bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour désinstaller Bitdenfender 2011. En effet, que ce soit en cliquant sur Démarrer-> Programme-> Bitdefender Antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
marksman

Faut il se proteger antivirus galaxy note

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre merci pour vos avis Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Dexterccm

Désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avast 5 même avec l'utilitaire aswclear ça ne marche pas ! merciii

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kadsoft

Fichier caché par antivirus

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord sachez que je suis une bille en informatique. Voilà mon problème. J'ai un disque dur externe que j'utilise pour le boulot...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
¡El Desaparecido!

Système antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le système antivirus payant est vraiment mieux que le gratuit.

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Nico_Meyer

Quel antivirus pour windows server 2008?

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus (payant ou gratuit, tant qu'il est performant) fonctionant pour windows server 2008. Si vous en connaissez pouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
MOHAHA

Installation kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire(Afrique de l'ouest) et nous avons reçu deux cd originaux de kasperky internet security 2011 venu de la France, m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jmarion3

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que l'antivirus gratuit était plus sur que l'antivirus payant. Si c'est le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^Abel^

Cherche un antivirus

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer, je cherche un bon Antivirus qui ne fais pas ralentir mon pc, gratuit et bien sûr de très bon qualité ;)...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
kosuke.K

Virus qui empeche l'installation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un virus qui a rendu mon nod 32 inutilisable (ceci n'est pas une application win32 valide) et empeche l'installation d'autres an...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sid85

Lenteur démarrage depuis maj avast

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour avast et depuis cela, après avoir entré mon mdp de session (windows 7) le message "bienvenue" dure super longte...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Toplexil

Mcafee: souci avec date version d'evaluation

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer ce "problème". voilà, j'ai acheté un ordi portable DELL, et la version d'évaluation d'un mois d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fleur1987

Choix d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus ? Merci d'avance A+ Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 187