Les discussions

Spam " video araignée " sur facebook

 Résolu

Bonjour, Le compte facebook d'un ami est infecté par un spam, celui-ci publie en son nom un lien avec une vidéo avec une araignée qui sort de la p...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
vertanis

Trop de publicité défilent sur mon ecran

 Résolu

je ne sais pas quoi faire pour proteger mon ordi d'un défiler constant de publicités; mon anti virus FIREWAL est-il suffisant ? en attendant votre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
aurore-line

Pub intempestive a cause d'installation d'eorezo

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelque semaine (3 environs) j'ai installé le programme Download Manager malheureusement... maintenant je suis vraiment envahie p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
M Kun

Antivirus et session windows 7

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai deux sessions dans mon PC, mais le problème est que je veux installer un antivirus dans la deuxième session qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Mon avast anti-virus gratuit à expiré. Je vais dans panneau de configuration pour désinstaller le programme mais un message d'erreur m'en e...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Activation de kis 2013

 Résolu

bjr à vous! j'ai acheté Kaspersky Internet Security 2013, avec clé d'activation sur une carte à gratter.ayant gratté trop fort, certains chiffres et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
GAORAVIO

Comment desinstaller le virus qvo6

 Résolu

bjr , je veux desinstaller le virus Qvo6 de mon PC, j'ai deja suivi la methode: j'ai deja telechargeradwcleaner puis je recoit le rapport ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
foufa- info

Le code d'activation de kaspersky 2013

 Résolu/Fermé

pour activé l'antivirus

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
afideg

Qvo6.com sous windows 8!!!

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....

58 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avira se bloque pour quelque opération que ce soit !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avira. Depuis plusieurs jours, il ne veut plus se mettre à jour tout seul. J'ai donc voulu effectuer une mise a jo...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes win 8.1 et pure 3 de kaspersky

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a finalisais l'installation de pure3 sur win 8.1 merci

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
chriot

Je cherche kaspersky antivisur 2010

 Résolu

bjr à tous, je cherche Kaspersky antivirus 2010 car j'ai la clé d'activation. quand je le trouve et que je lance le telechargement, il migre vers Kasp...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Desinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai installer kaspersky pure demo.apres epuisement je n'arrive pas a le desinstaller. on me demande un mot de passe. je suis sous windows8 t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jmarion3

Qvo6 comment le retirer

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller cette application mais malgré tout à chaque ouverture de firefox elle est là! Quelqu'un peut il m'aider? Par avance m...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Avg

 Résolu

SVP ect ce quelqu'un aurait la gentillèse de me dire comment je pourrais faire ou me donner un site pour telecharger avg mais pas la version d'essaie ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilidurhone

Solutionpour code d'activation kaspersky

 Résolu

solution pour code d'activation kaspersky qui n'est pas valable dans notre region

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jmarion3

Avast home

 Résolu

j'ai fais un renouvellement "avast! internet security (3pc, 1 year), mais je l'ai enregistré sur une adresse Email qui n'est pas celle de mon compte a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Rôches-Noires

Packard bell fou

 Résolu

bonjour Voila j ai un portable pb qui n arrete pas de me mettre d autre site quand j en suis deja sur un. C est vrai qu il fonctionne beaucoup mieux e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tribun

Kaspersky

 Résolu

bonsoir mon anti virus m'indique se genre de message : certains modules de la protection sont endommagés.il est conseillé de réinstaller l'applicat...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jmarion3

Qv06...

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré exactement le même problème avec Qv06... qui s'affichait en lieu et place de Google.be . Merci à "Commentcamarche.net" et à l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Que choisir?

 Résolu

Bonjour, Que choisir? Avast, AVG, Avira ou Comodo antivirus? Le test Eicar: http://support.kaspersky.com/fr/viruses/avtest?qid=208280593 -...

27 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nonoch

Antivirus kaspersky 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de payer un antivirus kaspersky 2013 avec licence pour un poste mais à l'installation je constate que le CD ne marche pas. Aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Eliminer et retirer delta search

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis deux jours ,je viens de m'apercevoir que mon serveur de navigation est différent... Ce n'est plus Google Chrome mais Delta Sear...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anonyme

Qvo6

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jour, une page d'accueil sur mon navigateur que je n'arrive pas à supprimer. Il s'agit d'un moteur de recherche : qvo6...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
eva75i

Comment supprimer les virus dans le rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'avais des virus mes je les supprimers avec mon anti-virus eset mart security 5 j'aimerais savoir si y'a encore des virus dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer qvo6 de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'ouvre ma page google il y a Qvo6 qui s'affiche à la place, j'aimerais savoir comment le supprimer, merci. C...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cet antivirus http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Antivirus-et-Securite/Antivirus/KASPERSKY/4876673-Kaspersky-Antivirus-2013-...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tonyll

[question] anti-virus

 Résolu

Un jour un de mes ami a dit que c'était très dangereux d'installer plusieurs anti-virus sur un même PC ! c'est vrai ? Merci de votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stemafia

Désinstaller norton sécurity internet

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé mon installation du pack sécurité de SFR avant de désinstaller l'antivirus Norton sécurity internet et maintenant je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Nandinha

Problème avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je joue a un jeu sur mon pc il se met a buger puis a crasher . a chaque fois se me le fait et c'est très énervant . mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
siwrx

Impossible d activer antivira

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'antivirus Avira (free) qui ne s'ouvre plus, le parapluie reste fermé, lorsque je clique sur démarrer, rien ne se ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
orcaline2

Pb avec coupon drop down

 Résolu

Bonjour, malgré des heures de recherches chez vous et ailleurs impossible de me débarrasser de coupondropdown pc sous win xp sp 3 navigateur firef...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Malekal_morte-

Renouvellement avast

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renouveler mon antivirus Avast gratuit. Or, impossible de trouver le bouton ou le lien pour continuer avec la version gratuite...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Avast 8

 Résolu

Bonjour, mon probleme et que j'ai voulu installer avast 8 "GRATUIT" lor du telechargement on ma demender d'envoyer 3 sms pour recevoir les codes se qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kmeric

Url bloqué par avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis hier j'ai un message tres tres reguliere de Avast qui me signal une url bloqué, dans le repertoire Windows\systeme3...

88 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
juju666

Malwarebyte est-il ou non compatible avec avira ?

 Résolu

Bonjour, Au moment de renouveler mon abonnement à Avira, j'ai eu un message au moment de l'installation disant qu'il falait que je vire Malwareby...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ixepé

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe flash player 11 ;maintenant, je suis sur un site qui me demande de charger player 9 pourquoi ? et quelle est la différence ent...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
roeuchtis

Comment appliquer la clé d'enregistrement gratuite de avast??

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré Avast 8.0 gratuit en utilisant : Se connecter sur facebook. Après avoir redémarré mon ordinateur, j'ai eu droit à 90 jou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cav1994

Adserverplus

 Résolu

Je suis sur google chrome, dès que j'ouvre une page, au premier clic sur la page y'a une fenêtre qui s'ouvre adserverplus, j'actualise et de nouveau a...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Malekal_morte-

Problème microsoft security essentials / windows defender

 Résolu

Bonjour, après avoir déjà cherché pendant un moment, je viens ici exposer mon problème. Premièrement, impossible d'ouvrir ni Microsoft Security Esse...

41 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Malekal_morte-

Norton protection sonar

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que mon Norton ne fonctionne pas, il est en rouge dans la barre des taches, j'ai a peu pres tout fait, il y a marqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
titouneuh

Installer avira a la place d'avast sur xp

 Résolu

Bonjour, je viens de desinstaller l'anti virus Panda Cloud qui bloqu mes capture d'ecran et qui m'avait installe une tolbar "compliqueé J'ai pens...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Bocdan

Tuer les processus de avira

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Solidworks, mais il me demande d'arrêter les logiciel suivants: Avira Antivir et tous ses services. mais pas moyen, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
aiasi_42

Logo avast disparu mais toujours connecter

 Résolu

Bonjour a tous, suite a une erreur de manip j'ai supprime mon anti virus que j'ai vite retrouver et que j'ai remis sur ma barre de tache. mais son log...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer qveo6

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le nettoyage et je vous adresse le fichier suppression. Pouvez-vous me dire si c'est OK ? # AdwCleaner v2.303 - Rapport c...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Smart91

Heur:exploit.javacve-2012- impossible supprimer cheval troie

 Résolu

Bonsoir Kapersky m'annonce avoir découvert des menaces mais je ne peux pas les supprimer, j'ai en permanence l'onglet grisé barré d'un point d'exla...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Malekal_morte-

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

j'aimerai avoir la clé d'activation de panda antivirus merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
totoklibi

Probleme avec qvo6

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi un probleme avec qvo6 ! Apres avoir fait suppressoin avec (adw cleaner) le scan fini il me donne une fenetre ; je doit la ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Smart91

Virus form1

 Résolu

bonjours j'ai depuis a peu pres mois une application qui se lance au démarage de mon pc

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast est régulierement désactivé sur mon pc!!acer

 Résolu

Bonjour, Je remarque que Avast est souvent désactivé et donc alerte de Windows. Lorsque je vais dans Windows Update, centre de sécurité une bannière...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rôches-Noires
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 6 194