Virus publicite antivirus

Résolu/Fermé
samimi Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 8 mai 2007 à 08:43
lacruche1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 14:24
bonjours,
j espère qu il y aura quelqu un pour m aider car je suis infesté de publicite je ne peut rien faire sur internet sans etre assailli par spyware secure,avast et autres.
j ai tout essayé analyser mon pc avec mon antivirus (orange) avec celui de microsoft(one care )et rien ni fait ;
alors merci de votre aide d avance, j attend vos reponses
A voir également:

8 réponses

SECOURS Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 9
8 mai 2007 à 09:45
Je pense à un truc tout bête, est ce que dans les options internet internet explorer tu as défini les règles de sécurité

Dans la barre de menus Internet Explorer
outils
options internet
onglet confidentialité
cocher activer le bloqueur de fenêtre pubicitaire
Tu peux également paramétrer si tu le souhaites les sites autorisés à t'envoyer leur pub.

cordialement
8
samimi Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 27
8 mai 2007 à 09:52
oui, tout est bloqué, mais le pages publicitaires apparraissent en grand sur mes pages internet et je dois les fermer pour pouvoir continuer car sinon le perds a page sur laquelle j etais
0
lacruche1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 1
7 juin 2014 à 14:23
J'ai eu ce problème et voici ce qu'il faut faire. Télécharger ADWCLEANER. C'est un programme qui détruit les pubs ADS vraiment indésirables. Il est très efficace. De plus vous pouvez dans extension Firefox prendre ADBLOCK qui également renforce la protection. Avec cela vous ne serez plus importuné par ces pubs vraiment indésirables.
1
samimi Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 27
8 mai 2007 à 09:15
j ai essaye d autre anti virus mais rien ni fait toujours trop de publicite
0
lacruche1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 1
7 juin 2014 à 14:24
'ai eu ce problème et voici ce qu'il faut faire. Télécharger ADWCLEANER. C'est un programme qui détruit les pubs ADS vraiment indésirables. Il est très efficace. De plus vous pouvez dans extension Firefox prendre ADBLOCK qui également renforce la protection. Avec cela vous ne serez plus importuné par ces pubs vraiment indésirables
0
SECOURS Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 9
8 mai 2007 à 09:16
Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ton message, car tu dis être assailli sans cesse par spyware secure , avast......
Est ce que ce sont des publicités ou des alertes ou des virus puisque tu parles de contrôle avec ton antivirus.
Qu'y a t il d'installé sur ta machine comme protection
antivirus,anti spyware et pare feu.......

Affaire à suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samimi Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 27
8 mai 2007 à 09:20
desole, il s agit de publicite intempestives des que je surfe ,pour le controle j ai analysé mon pc avec mon antivirus et rien a signalé, atout hasard j ai controlé avec d autre anti virus et r.a.s j ai un anti virus firewall orange qui prends normalement tout en charge et j ai le pare feu xp en plus.
0
Essai d'aller dans -windows, -downloaded programes files et trouve un objet iconnue et supprime le.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
21 déc. 2007 à 08:40
Salut

Essai d'aller dans -windows, -downloaded programes files et trouve un objet iconnue et supprime le.
Y'a des fix pour éradiquer cette infection
Et depuis le mois de MAI, ..........
0
jai le mm problème que toi, j'ai trouvé pkoi javer tte c pub ds program files /fichier commun/ logitech/SRVLNCH je doi supprimer ce SRVLNCH mais il refuse de ce supprimer, je c pa koi faire !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
28 déc. 2007 à 21:53
Bonjour,

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
0
bonjour,
j ai le meme probleme mais j ai essaye avec ce logiciel# SmitfraudFix.exe# et sa bien marche installe et choise option mode sans echec et suive les etapes .
-3
bloquer les pub
0
MOOI SAIS QUE JAI PLUSIEUR PUBLICITER "MAIS" JE LES ENLEVES PUIS SA CONTINUE A PARLE SA ME PARLE D'ARGENT SUR LE DOS MAIS QUI EST INVISIBLE
0
SVP REPONDER LE PLUS VITE POSSIBLE
0