Posez votre question Signaler

Virus publicite antivirus [Résolu]

samimi 92Messages postés mardi 17 avril 2007Date d'inscription 24 juillet 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2014 à 14:24
bonjours,
j espère qu il y aura quelqu un pour m aider car je suis infesté de publicite je ne peut rien faire sur internet sans etre assailli par spyware secure,avast et autres.
j ai tout essayé analyser mon pc avec mon antivirus (orange) avec celui de microsoft(one care )et rien ni fait ;
alors merci de votre aide d avance, j attend vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j ai essaye d autre anti virus mais rien ni fait toujours trop de publicite
lacruche1 2Messages postés samedi 7 juin 2014Date d'inscription 7 juin 2014Dernière intervention - 7 juin 2014 à 14:24
'ai eu ce problème et voici ce qu'il faut faire. Télécharger ADWCLEANER. C'est un programme qui détruit les pubs ADS vraiment indésirables. Il est très efficace. De plus vous pouvez dans extension Firefox prendre ADBLOCK qui également renforce la protection. Avec cela vous ne serez plus importuné par ces pubs vraiment indésirables
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ton message, car tu dis être assailli sans cesse par spyware secure , avast......
Est ce que ce sont des publicités ou des alertes ou des virus puisque tu parles de contrôle avec ton antivirus.
Qu'y a t il d'installé sur ta machine comme protection
antivirus,anti spyware et pare feu.......

Affaire à suivre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desole, il s agit de publicite intempestives des que je surfe ,pour le controle j ai analysé mon pc avec mon antivirus et rien a signalé, atout hasard j ai controlé avec d autre anti virus et r.a.s j ai un anti virus firewall orange qui prends normalement tout en charge et j ai le pare feu xp en plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je pense à un truc tout bête, est ce que dans les options internet internet explorer tu as défini les règles de sécurité

Dans la barre de menus Internet Explorer
outils
options internet
onglet confidentialité
cocher activer le bloqueur de fenêtre pubicitaire
Tu peux également paramétrer si tu le souhaites les sites autorisés à t'envoyer leur pub.

cordialement
samimi 92Messages postés mardi 17 avril 2007Date d'inscription 24 juillet 2007Dernière intervention - 8 mai 2007 à 09:52
oui, tout est bloqué, mais le pages publicitaires apparraissent en grand sur mes pages internet et je dois les fermer pour pouvoir continuer car sinon le perds a page sur laquelle j etais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essai d'aller dans -windows, -downloaded programes files et trouve un objet iconnue et supprime le.
^^Marie^^ 113691Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 avril 2015Dernière intervention - 21 déc. 2007 à 08:40
Salut

Essai d'aller dans -windows, -downloaded programes files et trouve un objet iconnue et supprime le.
Y'a des fix pour éradiquer cette infection
Et depuis le mois de MAI, ..........
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le mm problème que toi, j'ai trouvé pkoi javer tte c pub ds program files /fichier commun/ logitech/SRVLNCH je doi supprimer ce SRVLNCH mais il refuse de ce supprimer, je c pa koi faire !!!!
^^Marie^^ 113691Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 26 avril 2015Dernière intervention - 28 déc. 2007 à 21:53
Bonjour,

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour,
j ai le meme probleme mais j ai essaye avec ce logiciel# SmitfraudFix.exe# et sa bien marche installe et choise option mode sans echec et suive les etapes .
jean.pierre- 27 août 2010 à 08:34
bloquer les pub
Répondre
ffache;(- 26 janv. 2011 à 04:34
MOOI SAIS QUE JAI PLUSIEUR PUBLICITER "MAIS" JE LES ENLEVES PUIS SA CONTINUE A PARLE SA ME PARLE D'ARGENT SUR LE DOS MAIS QUI EST INVISIBLE
Répondre
ffache;(- 26 janv. 2011 à 04:35
SVP REPONDER LE PLUS VITE POSSIBLE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu ce problème et voici ce qu'il faut faire. Télécharger ADWCLEANER. C'est un programme qui détruit les pubs ADS vraiment indésirables. Il est très efficace. De plus vous pouvez dans extension Firefox prendre ADBLOCK qui également renforce la protection. Avec cela vous ne serez plus importuné par ces pubs vraiment indésirables.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  virus publicite antivirus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.