Les discussions

Trouver angle deux vecteurs même origine 3d xyz

Bonjour, Je cherche à calculer l'angle entre deux vecteurs 3d de même origine, quelqu'un sait comment faire? Mes deux vecteurs s'appellent AB et A...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
KX

La resolution de l'ago : tableau

 Résolu/Fermé

Bonjour, écrire un algorithme qui demande un tableau et puis fait le tire dans l'ordre croissante écrire un algorithme qui demande un tableau puis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Whismeril

Passage par variable

 Résolu

Bonjour, Au niveau de l'algorithmique, j'ai lu plusieurs définitions sur la différence entre le passage par variable et le passage par valeur, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Anna

Tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une correction pour l'exercice suivant; Ecrire une procédure permettant d’éclater un tableau T d’entiers en deux tableaux ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Anna

Résolution du problème en degageant l'algorithme

 Résolu

Bonjour, jai besoin de la résolution de cet exercice Amener l'ordinateur à produire: 1. Une liste qui reprendrait le numéro de fiche,nom,date de na...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
baladur13

Année bissextile

 Résolu

Bonjour, Mon prof nous a proposé une correction pour l'exercice suivant: Exercice: Une année bissextile (contient 366 jours) si elle est multi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Anna

Fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en algorithme et je veux savoir si je peux remplacer : Fonction Somme ( a: entier ; b: entier ; c: entier ): entier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Anna

Pgcd

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvée une correction pour l'exercice suivant : Ecrire une fonction PGCD_Euc qui retourne le PGCD de 2 entiers a et b en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Anna

Aide en informatique

 Résolu

Slt la mifa je suis nouveaux et je fait 1ère ti jemerai apprendre lalgorithme et la programmation en informatique . merci davance

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Célien

Cours et exo en ida

 Résolu/Fermé

Comment fonctionne merise et algo

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 501 - 510 sur un total de 510