Récupérer les pilotes

Fermé
MAMOUTH - 18 déc. 2002 à 15:09
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 21 déc. 2002 à 00:05
Bonjour,

Je voudrais formater mon disque dur sous XP, mais le probleme c que g pas garder les pilotes du graveur, carte graqphique... j'aurais voulu savoir si je peux les récupérer avant le formatage pour pouvoir les réutiliser aprés le formatage.

Merci !!

4 réponses

marguerite Messages postés 228 Date d'inscription lundi 19 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 25
18 déc. 2002 à 16:52
bonjour mamouth
oui, tu peux.
voilà comment je procède sous win 98 mais c'est, je crois bien, le même principes sous xp.
tu vas dans les propiétés du poste de travail puis gestionnaire de périphériques.
clic sur le + d'un périphérique.
clic droit sur le périph en question puispropriétés
clic sur l'onglet pilotepuis détail des fichiers du pilote.
il ne te reste plus, après avoir bien noté leur nom et leur emplacement, qu'à aller à la pêche sur ton disque dur et les copier sur un support externe.

Marguerite
CCM, c'est bien!
1
merci pour ta réponse Marguerite, je vais suivre tes conseils de suite ;)
0
Bon tout c'est bien passer aucun problème, opération fromatage et installation xp : nickel !!! :)

Pour les pilotes j'ai finalement utilisé windriver expert, qui permet de sauvegarder tous les pilotes installés sur le pc et de les réinstaller par la suite.

chat haut ;)
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
21 déc. 2002 à 00:05
Bonsoir marguerite, bonsoir mamouth,

Merci d'avoir apporté une excellente solution mamouth ! ;-)

@12C4
Ipl
0