Ressoudre problem de telechargement java

Fermé
pavel - 13 sept. 2004 à 12:31
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 - 30 sept. 2007 à 21:00
bonjour voici mon problem je n'arrive pas a telecharger java runtime dans n'inporte quel site sa marche pas merci pour vos reponse et si je peu vous aider se sera avec plaissir byé
A voir également:

8 réponses

deja je te conseil d'essayer sur le site du fournisseur.

Ensuite il doit y avoir un probleme de compatibilité avec les sessions windows (ca peu paraitre stupise mais c'etai le probleme d'une copine a moi).

Elle est passé par la session administrateur et hop ca marche.
0
salut, tu veux java pour le tchat? si c'est le cas tu vas sur la page wanadoo tu cliks tchat et si tu l'as pas sur ton pc il te propose par défaut de le télécharger voilà tiens moi au jus tchao
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
13 sept. 2004 à 17:12
salut,
Site du fournisseur,
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
13 sept. 2004 à 17:25
Salut,
quels sites as-tu essayés ?

Le JRE (Java Runtime Environment) est ici, je viens de l'essayer...
http://www.java.com/en/download/manual.jsp

Tu choisis "Windows (Offline Installation) - Instructions" puis download (évite l'install. en ligne) ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
13 sept. 2004 à 17:42
comme ça maintenant il a le choix. Ou en français ou en anglais.
Je suis d'accord pour dl en off-line.
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
13 sept. 2004 à 17:56
Ah oui... OK Marco ;-)))
j'avais ouvert une fenetre IE pour répondre à Pavel et le temps a passé...!
mais il faut dire que Pavel a quelque peu raison... j'ai essayé les solutions classiques www.java.sun.com www.javasoft.com, etc...
et pas moyen d'arriver à la page de download; les fenetres IE gèlent...
Donc je me suis rabattu sur un vieux lien que j'avais donné il y a quelques temps, je l'ai verifié et testé le download ... ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
Bonjour,
svp aidez moi je veux unstaller java et adobe flash player mais je sais pas comment j ai essayer tous les sites mais en vain
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
30 sept. 2007 à 21:00
Bonjour,
le lien que j'ai donné 3 posts plus haut, en 2004, http://www.java.com/en/download/manual.jsp est toujours valable.
0
Bonjour,
faudrait pas que le parefeu ou l' antivirus soit réglé pour interdir l' accès à java
0