Impossible d'ouvrir une application .exe

Résolu/Fermé
Mc-eiht67 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 20:57
Mc-eiht67 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 17:00
Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai ce problème mais il n'est pas arrivé pas hasard car il résulte d'un téléchargement d'un logiciel pouvant lire les fichiers images. Mais celui-ci m'a entrainé un énorme problème car à chaque ouverture de windows il apparaissait et ne cessait d'ouvrir de nouvelle fenêtre de ce même fichier. Il m'était impossible de le supprimer tant l'ordinateur lagué.
J'ai donc choisi de supprimer ce logiciel à l'aide du mode sans échec mais depuis j'ai un problème qui ne me permet plus d'ouvrir un fichier pour l'installer car je ne peux plus ouvrir des applications .exe. Svp, aidez-moi, je suis dans le désarroi le plus total. Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.

Mc-eiht
A voir également:

21 réponses

Mc-eiht67 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 17:00
Bah je pourrais pas dire ça avec clarté mais ta dernière info m'a permit d'y arriver, j'arrive pas à être beaucoup plus clair
0