Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Monde 3B mario bros DS [Résolu]

clodiaetmimi 21Messages postés 3 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mars 2011 à 23:41
Bonjour,
Pour le jeu de Super mario Bros sur la DS, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour atteindre les niveau 3B et 3C dans le monde 3 ?? ( en dessous du petit chateau puis en dessous de la maison hantée avec le chmpignon de vie ). J'ai cherché dans tous les recoins des niveaux pas moyens de rouver !!! merci de votre aide !!
Lire la suite 

Monde 3B mario bros DS »

5 réponses
Réponse
+10
moins plus
Quand t es ds le niveau avant la tour y a un moment ou t sr un champi ki t emmene plus loin quand tu es dessus a un moment il y a des tuyaux tu sautes dans le vert (je crois^^ si c est pas lui esais les autres) quand tu descend tu va jusqu'au bout! Si c est le drapeau noir (le normal) c est pas grave ! Recommence car c est aléatoire sr le passsage secret... Si tu comprends pas dis le je réespliquerais ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, pour le champignon bleu il faut avoir terminé le jeu. Dans tous les mondes où tu as toutes les pièces étoiles, un champignon bleu apparaitra.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup helena85 je vais essayer et je te dirais si j'ai réussi bye !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui j'ai réussi merci beaucoup !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr comment vous féte pour avoir un champi bleu ? moi jen troucve pas repondé moa o plus vite ou alors o 0672421395 merci ! ou www.happy-candiie.skyrock.com

Ciao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « monde 3B mario bros DS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?