écouter de la musique au travail

Résolu/Fermé
wooten - 19 déc. 2008 à 12:40
!Roulov! Messages postés 227 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 9 mars 2012 à 14:59
Bonjour,

voilà, l'administrateur réseau de l'endroit où je bosse a bloqué certains sites comme les radios en ligne et tous les sites qui vont nécessiter de s'exécuter automatiquement (est-ce qu'on peut dire ça comme ça ? vous savez sans doute ce que je veux dire ;-)) ; j'avais entendu dire qu'en passant par un autre routeur (??) on pouvait contourner le problème et se connecter quand même à certains sites...

Je suis plutôt sur les nerfs auj, et j'ai vraiment besoin de musique pour adoucir un peu ma journée et me rendre efficace au travail... s'il vous plaît, qq'un... merci. bon courage à vous !

4 réponses

!Roulov! Messages postés 227 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 21
9 mars 2012 à 14:59
La radio en ligne bouffe beaucoup de bande passante ce qui laisse moins de place aux applications qui en ont besoin.

Un dvd de mp3 peut facilement contenir 1 journée de travail toute en musique....
1
clecle76 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 1
19 déc. 2008 à 12:42
Il a bloqué depuis IE ?
Si oui, essaye d'utiliser Firefox ;)

Il y a aussi Itunes qui a une très grande base de radios en ligne gratuites (et qui ne nécéssite pas de naviguateur :P)

Bonne chance ;)
0
merci pour la rapidité de vos réponses, ça fait chaud au coeur ;) g finalement réussi à télécharger itunes... vais voir ce que ça donne !! merci merci bizzzzzzzzzzzzz
0
freeman2500 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 23
19 déc. 2008 à 12:42
euh il a bloqué www.deezer.com
0
Merci ! il a pas bloqué deezer et je ne connaissais pas... trop cool ;) big kiss
0
Ok et comment on fait quand il a bloqué aussi Deezer et que toutes les restrictions sont faites sur IE et sur Mozilla ???

Aidez-moi s'il vous plait ... il me faut aussi de la musique pour tenir le coup today ... snif

Merci pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter :)
0