Variable d'environnement sous xpsp3 et autoex

Résolu/Fermé
denorbert Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 19 déc. 2008 à 10:33
denorbert Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 20 déc. 2008 à 09:45
Bonjour,
Dans variable d'environnement Path=
%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\MPEG;C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD;C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\;C:\Program Files\Fichiers communs\GIS\Tools

Pathext=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH

Autoexec.bat quant je fait sysedit:PATH=%PATH%;C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MUVEET~1\030625

si je met rem devant Path dans autoexec.bat, j'ai un écran noir au lieu du bureau

ma question je ne trouve pas ce fichier autoexec.bat sur mon pc, puisque c'est un fichier qui sert au démarrage de xp,j'aimerai le consulter afin d'être rassuré sur tout ce qu'il peut lancé.

merçi

1 réponse

denorbert Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
20 déc. 2008 à 09:45
Bonjour,

avoir trouver ce fichier 030625 dans program files fichiers commun, fichier comportant des vidéo en noir et blanc, les avoir déplacé, redémarré pour connaitre le résultat, bureau ouvert corectement, ajouter rem ensuite au début de la phrase dans autoexec.bat, redémarer, le bureau s'affiche corectement.

problême réglée.
0