Code erreur 80070005

Fermé
memennc - 19 déc. 2008 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 12:43
Bonjour,aprés avoir interommput l'installation de SP1 pour vista, a l'ouvertur de ma session administrateur, l'ecran etait tout noir, j'ai ouvert une session utilisateur est modifier les parametre, maintenant quand j'ouvre windows update il y a un code erreur 80070005 que dois-je faire pour eliminer cette erreur merci d'avance pour les reponses que vous pourriez m'apporté merci.
A voir également:

4 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
19 déc. 2008 à 08:47
Salut,

Pourquoi as-tu interrompu l'installation du SP1?

Sinon, as-tu essayé une restauration système afin de revenir en arrière?

A+
0
salut
j'ai interrompu l'instal a cause de ma femme qui voulait communiqué avec mes parent comme nous vivont a 22000KM de la metropole ya 11Heure de decallage, et en effet j'ai effectué une restauration systeme mais toujour pareil. et merci pour la rapidité de reponse
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
19 déc. 2008 à 09:12
RE:

Pas de souci.
Voici un lien vers un problème similaire et surtout des solutions.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic496.html

Une des premières choses que je ferais serait d'aller sous services (Taper dans le champ rechercher en bas à gauche); Vérifier ensuite que les infos sur le service Windows Update soient comme celles de la copie d'écran que je t'ai faite.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijs0uPoc5.jpg

Sinon, je suis curieux, tu es dans quel pays? 22000km,ça impressionne!

A+
0
memennc > zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
20 déc. 2008 à 02:50
salut zorro
tout d'abbord merci pour les infos mais j'ai deja essayer pas mal de solution proposé sur différent forum don la tienne
mais sans succés la seul solution ki apparament fonctionne est de réinstallé vista le probleme c que je n'ai pas le dvd installation ma machine est HP pavillon dv6000, vista est préinstaller et quand j'ai acheté mon pc le dvd n'etait pas fourni.
est-il possible de réinstallé sans le dvd?


et pour info je vie en nouvelle-caledonie.

merci
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518 > memennc
20 déc. 2008 à 09:18
RE:

Merci pour la réponse et ta situation géographique (Perso, je suis près de Paris, et côté exotisme, zéro :-) )

Avant d'aller plus loin, il n'y a que Windows Update qui ne marche plus, les autres fonctionnalités de ton PC ne sont pas du tout atteintes?

A+
0
bonjour a tous,j ai le meme pc que toi memennc et en faite il y a un systeme de restauration integre dedans il suffit juste d allume ton ordi et au moment ou tu vois f10 tu appuies sur f11 et apres tu suis les instruction mais pour l info j ai le meme probleme que toi mais moi mon na pas ete eteint lors de la mise a jour alors je comprend plus trop!!!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 12:43
je croie k'c la pile d'ta carte mère ! peu etre ke tn pc se fé vieu ^^

cordial'
0