Composantes additionnelles de IE

Fermé
benlaydoud - 19 déc. 2008 à 02:34
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 03:46
Bonjour,
svp, je cherche une solution pertinente pour le probleme des modules additionnels de IE, j'ai essayé toues les propositions mais je n'arrive pas à executer IE avec les composantes additionnelles? merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 02:42
Salut,

Tout sur les modules complémentaires d'internet explorer > https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Tu sauras comment les gérer.

Bye
0
benlaydoud Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 02:59
chere Marie-Joe,
lje voudrais savoir tout sur les composantes additionnels (supplementaires) et non complementaires, merci
0
benlaydoud Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 03:09
lorsque je clique sur Outils, je trouve le bouton "gerer les composantes complemetaires " desactivé,
y-a-t-il une solution pour l'activer? merci
0
Utilisateur anonyme > benlaydoud Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 03:19
Lorsque tu as cette fenêtre.....tu sélectionnes le module complémentaire que tu veux activer ou désactiver avec un clic de souris, puis tu regardes plus bas dans la fenêtre et tu coches ce que tu veux faire......> Activer ou Désactiver....et tu fais OK

Pour chaque modules complémentaire tu fais cette manipulation.

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 03:12
Ok

Alors tu vas suivre le chemin > Démarrer > Poste de Travail > Lecteur C: > Program Files

Et tu ouvres le dossier "Internet explorer" et tu double-cliques sur l'icône d'internet explorer

Ainsi il démarrera avec ses composants additionnels (modules complémentaires)

Par la même occasion, créé un nouveau raccourci..... (Clic droit sur l'icône > Envoyer vers > Raccourci.......(bureau)

Bye!
0
benlaydoud Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 03:21
j'ai deja essayé cette demarche ,mais lorsqe je fait double clic , il y au debut une tentative d'ouverture de IE ,puis ensuite la fenetre sera fermée , comment proceder donc? merci
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 03:26
Tu as vu mon post 5 > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9982317 composantes additionnelles de ie?#5

Tu vas activer ou désactiver les modules additionnels que tu veux de cette façon.

Tu fais > Démarrer > Tous les programmes et tu cliques sur Internet explorer.

Dans la fenêtre qui arrive, tu vois "Outils" en-haut. Tu cliques sur Outils et tu vois "Gérer les modules complémentaires" et tu vas donc cliquer sur: Activer ou désactiver les modules complémentaires.

Alors une autre fenêtre arrive, et c'est la que tu sélectionnes un a un les modules que tu veux activer ou désactiver.

Tu sélectionne un module et dans les petits cercles tu coches "Activer"...puis OK

Le module sera activé :)
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 03:28
Et si tu savais comme on navigue bien avec Firefox! :)

Tu peux toujours regarder, l'essayer? > http://www.firefox-planet.com/

Je ne peux plus m'en passer :)

Bonne chance à toi
0
benlaydoud Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 03:36
demarrer >tous les programmes > d'accord , c'est ici que commence le probleme , lorsque je clique sur Internet Explorer il y une tentative d'ouverture eulement mais pas l'ouverture( cad rien ne s'ouvre)
merci bcq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 03:39
Ok

Et bien tu ne peux pas ouvrir...alors réinstalle-le. Regardes ici comment procéder > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5192 reinstaller internet explorer

Tu suis toutes les étapes.....d'abord pour essayer la réparation, sinon tu le réinstalles.

Bye!

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 03:46
Si rien n'y fait.......tu as toujours l'option de faire une "Restauration système"

Tu reviens à une date antérieure, date où tu n'avais pas le problème....

Pour ce faire: Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système

Dans la fenêtre tu choisis une date (en gras) date où tu n'avais pas de problèmes....et tu demandes la restauration.

--------------------------------------------------

>>> Pour l'activation ou désactivation des modules complémentaires, tu dois redémarrer ton PC pour que les changements soient pris en compte.
0