Veuillez patienter super long

Résolu/Fermé
jejelapraline Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 19 déc. 2008 à 00:09
 PROPC - 11 juin 2015 à 17:24
Bonjour,
voila mon souci, mon pc portable qui est trés performant à un probleme au démarrage, juste avant le "bienvenue" de vista, j'ai droit à un "veuillez patienter" de prés de 5 min , le processeur ne tourne pas beaucoup pendant ce temps la. ceci rend mon démarrage trés long. alors que j'ai un copain qui a le meme pc d'une gamme en dessous et demarre 2 fois plus vite. aidez moi svp
A voir également:

15 réponses

jejelapraline Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 3
28 janv. 2009 à 17:43
alors les drivers sont sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
la tu fais detection automatique. tu installe les controle activeX si necessaire. la detection se fait. je te conseil de mettre tous les drivers a jour. je pense que celui qui a resolu le probleme, c'est le intel matrix , etc . voila met les tous et redemare. tiens moi au courant
2
Bonjour et résultat : je suis passé de 3 minutes à 2 minutes 30... mieux que rien mais pas violent ! Sinon, c'est une adresse géniale que j'ignorais complètement pour la maj des drivers! merci bien...
Alex
0
moi je suis aller dans msconfig dans programme et dans services j'ai supprimé tous les programmes toshiba et il n'y a plus ce veuillez patienter de m**** qui me faisait ch*** depuis 1 mois...
J'espere vous avoir aidé en tout cas chez moi cela a marcher.
0
J'ai essayer en laissant tout sauf toshiba face recognition watcher dans "démarage" et dans service j'ai enlever SmartFacewatchsrv.
Et la sa marche jai plus ce put*** de veuillez patienter.
Résutat je passe de 2min40 a 1min pr alumé le pc... Et tout sa juste parce que le logiciel de reconnaissance facial était activé pr le démarage... (quel gachis !!!) Imaginez qu'il faut attendre 1min40 de + pour que notre visage puisse être detecter par le pc!!! Merci Toshiba !!! Et encore j'ai essayer et sa marché pas la reconnaissance facial !!! Donc encore une fois merci !!!
Toshiba n'est désormais plus une marque que j'acheterai et je déconseille fortement a quiconque d'acheter un pc portable toshiba vu leur fiabilité !!! Si qqn dans votre entourage souhaite un pc portable, dites lui tout sauf toshiba.
0
Un grand merci! effectivement, c'est ce logiciel inutile de reconnaissance faciale qui pèse 3 tonnes ! Une fois ce servise désactivé, je suis passé de 2'30" environ à 40 secondes !!! Donc, tout est OK!
Encore merci!
Alex
0