Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Msn 80191002

seb, le jeudi 18 décembre 2008 à 21:32:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai bon probleme, aider moi s'ilvous plait . J'ai installé msn 2009 et depuis c'est cemessage qui arrive sans arret :

reessaiyer plus tard votre liste de contactn'est pas accesible... code erreur 80191002

Donnez moi une solution please !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

JC, le jeudi 18 décembre 2008 à 22:02:58
Répondre à JC

2

pirou, le mercredi 22 avril 2009 à 16:18:32

J'ai le même probeme que toi!!

Répondre à pirou

3

maag, le mardi 12 mai 2009 à 09:06:34

J ai le meme problème !! Quelqu un a t-il la solution svp ?

Merci

Répondre à maag
Code erreur 80191002 Bonjour,je viens de télécharger messenger 2009, depuis j'ai le code erreur 80191002 qui apparait, disant que ma liste de contacts n'est pas disponible et que je dois réessayer plus tard, que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-11327209-code-erreur-80191002
Code erreur 80191002 sur msn Bonjour, j'ai un problème avec mon msn, je n'arrive pas à l'ouvrir et il m'affiche un code erreur 80191002 avec un message "votre liste de contact.....". merci pour votre aide :) j'ai encore beaucoup à apprendre  :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-12015256-code-erreur-80191002-sur-msn
Msn Live Messenger (Résolu) Bonjour tout le monde !! J'utilise msn Live Messenger pour correspondre sur Internet. Et je suis tombee sur ce site: http://msn-maniac.com/pseudomarker/ Qui m'a l'air genial pour avoir son propre pseudo.. Et le probleme c'est que l'on ne peux que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-11007480-msn-live-messenger
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Découvre vite qui t'a bloqué(e) sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin"... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-e-sur-msn-messenger
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? (Résolu)salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir si on a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
[MSN]recherche ma boite de reception hotmail (Résolu)merci de m aider j ai deux messages de receptions dans ma boite sur msn et quand je veux y acceder je me retrouve sur la page d abonnement ou de reinscription que dois faire merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1091303-msn-recherche-ma-boite-de-reception-hotmail
Créer une nouvelle adresse msn (Résolu)Bonjour, je ne c plus comment faire pour me crée un nouvelle adresse msn sachant que jai toujours le nouveau je voudrais de laide svp!!!!!aidez moi !!!merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8299336-creer-une-nouvelle-adresse-msn
Télécharger MSNMSN Messenger (désormais nommé Windows Live Messenger) est le client de messagerie de Microsoft, installé par défaut sur tous les systèmes Microsoft Windows. Cette dernière version vient d’être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer