Resiliation abo sfr suite erreur sur contrat

Fermé
ceriz95 - 18 déc. 2008 à 14:56
 ceriz95 - 18 déc. 2008 à 16:41
Bonjour,

J'ai un soucis avec SFR ,j'ai soucrits en octobre un abonnement chez sfr et sur mon contrat il est ecrit que le tarif mensuel ( hors options sera de 49.90 euros ) pour un forfait 3h+ 3g ETC... le premier mois surprise 59 euros de facture,

je les appels ils me disent que les appels illimites le soir de 20h a 8h du mat et une option a 10 euros mensuel.

je les crois bien sur mais dans mon contrat souscrit chez sfr carree rouge il es ecris nul pars qu'il y aura 10 euros de plus pour avoir les appels illimites.

voila texto ce qu'il y a ecrit dans mon contrat ,

OFFRE CHOISI PAR MR xxxxxx xxxxx

Abo : NG illimytics 3G+3H tarifs mensuel (hors option(s) et promotions ) : 49.90 euros ttc

Options : Avantage fidelite 24 mois - (a ce jour aucun avantage normalement 5 euros de reduc ) - presentation du numero- controle parental inactif - sfr monde - pack jour buisiness mail - fadet papier 10 chiffres - liste rouge - appels Illim 20H/8H + WE - minutes reportables

Il es ecris nul parts qu'il y a 10 euros de plus pour l'option

je les ai rappeler pour leur lire mon contrat une deuxieme fois la on me dis que c'est une erreur et que c'est bien 10 euros de plus mensuel . mais qu'il me remboursserai le premier moi ( j'attends toujours )

aujourdhui j'ai fais opposition au prelevement . ( parce que pour moi il ne respect pas le contrat )

Es ce que quelqu'un connais un texte de loi que je pourrais envoi pour justifier de mon opposition bancaire

qui precise bien que c'est a cause de cette erreur dans le contrat que je resilie.

MERCI A TOUS !!
A voir également:

2 réponses

un petit up ;-)
0
ROUX.Pierrick@gmail.com Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 6
18 déc. 2008 à 15:47
"appels Illim 20H/8H + WE "

ces sa ton option a 10 euro ci je ne me trompe pas !
0
"
appels Illim 20H/8H + WE "

ces sa ton option a 10 euro ci je ne me trompe pas !


C'est bien ca, mais les 10 euros sont mentionner nulle parts et le vendeur ne m'en a meme pas parler, je pense que pour qu'un contrat soit valable il doit mentionner tous les tarifs qui seront prelever mensuelement comme pour les contats d'assurance.
0
ceriz95 > ceriz95
18 déc. 2008 à 16:41
Encore un UP... ;-)
0