Installation Dragon Naturraly speaking

Fermé
smur.doc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 09:04
 jpmrebel - 21 janv. 2009 à 17:53
Bonjour,

Je cherche à installer Dragon Naturally Speaking (DNS) version10 sur mon ordi portable, équipé de Vista.
Il existait, il y a quelques temps, une version 8 sur ce même ordi. je l'avais enlevé et non réinstallé.
Lorsque je mets le CD d'installation dans le portable, il me propose d'installer "visual C++ 8.0 Runtime for DNS. Il prépare l'installation puis un message m'indique " qu'il existe une instammation précédente ou un redémarrage est attendu".
J'ai redémarré mon installation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Laurent

3 réponses

mathieu12345 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 22
18 déc. 2008 à 11:23
Peut-être que tu n'as pas désinstallé DNS proprement.

Vas dans panneau de configuration, ajout-suppression de programmes et voit si DNS figure dans la liste des programmes. Si oui, supprime-le.
Sinon, tu peux réinstaller DNS 8 puis le désinstaller avec l'utilitaire de désinstallation qui sera installé en même temps, ou grâce à la manip ci-dessus.

Je ne suis pas une brute en info donc je ne peux pas t'aider plus, j'espère que ca marchera.
0
merci de cet info
Je vais essayer
laurent
0
dluton Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 12:54
j'ai exactement le même probléme, avez vous trouvé la solution ?
merci d'avance
0
Bonjour, clic sur le lien suivant

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8778118 probleme avec dragon naturally speaking 10

Pour information, je suis moi aussi sur VISTA et j'ai la version DRAGON NATURALLY SPEAKING 10 PREFERRED WIRELESS
Le problème a été résolu pour moi en regardant sur le site de NUANCE.

Si c'est le cas pour toi aussi, merci de mettre statut résolu.
0