Rechercher : dans
Par :

Site pour télécharger musique gratuitement

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 14:05:04 brunoloveb, le 17 déc 2008 à 20:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais avoir les top meilleurs site de musique pour télécharger de la musique gratis et surtout très facile à comprendre. autre que les sites limewire et emule trop virus merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

boulepate62, le 17 déc 2008 à 20:26:31

Bonjour

Sites pour télécharger de la musique libre et gratuite
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

brunoloveb, le 17 déc 2008 à 20:46:13

Je veux les conseils d'expert en la matière svp les meilleurs sites à télécharger facilement et gratuitement la musique de tout genres,autres que limewire et emule trop de virus merci

Répondre à brunoloveb

3

boulepate62, le 17 déc 2008 à 20:58:21

Si tu veux de la musique d'artistes connus bah tu l'achètes ici c'est pas une plateforme d'échange de liens pour pirater.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

4

MargoteB, le 5 nov 2009 à 22:34:10
  • +1

Un tout nouveau site [u]www.openfac.com/u super génial qui vient juste d'être créer par mon pote, je vous jure qu'il est 100% gratuit et légale!!!!!!!

Je vous dis il deviendra très vite votre lien favori;))
Vous pouvez télécharger vos musiques, des vidéos et créer des playlistes! Franchement, j'y télécharge ttes les musiques que je veux:):):)

allez bonne visite!!!

Margote;))

Répondre à MargoteB

5

sousou, le 14 nov 2009 à 10:08:18

Je n arrive pas a telecharger de la musique sur usb?

Répondre à sousou

6

MegaLalou, le 14 nov 2009 à 12:03:31

Tu va Sur Cliptomp3.net ensuite tu ouvre une autre page internet ou tu va sur youtube , ensuite tu fait ta recherche de chanson que tu veux sur youtube ensuite tu copie l'url , ensuite tu le colle dans clip to mp3 et tu telecharger simplement

Répondre à MegaLalou

7

Diane, le 14 nov 2009 à 13:17:57
  • +2

J adore le site de ton pote, MargoteB! Mais t'es sur que les gens qui y téléchargent n'ont pas de problèmes par la suite et que c'est légal? J ai vu que tu pouvait y télécharger plein de musique gratuitement, c'est génial!

Répondre à Diane

8

Diane, le 14 nov 2009 à 13:17:58

J adore le site de ton pote, MargoteB! Mais t'es sur que les gens qui y téléchargent n'ont pas de problèmes par la suite et que c'est légal? J ai vu que tu pouvait y télécharger plein de musique gratuitement, c'est génial!

Répondre à Diane

9

dogisedu35, le 14 nov 2009 à 14:05:04

Moi je vais sur Skyblog , tu vas dans la section recherche , tu cliques sur son et tu tapes le morceau après (si tu le trouve ) tu cliques sur le lien de la chanon et tu va sur la première page du blog et tu regardes s'il y a le bouton télécharger et si il n'y est pas tu cherches encore ! --
The big desire of chocolate 

Répondre à dogisedu35