Spyro naissance d'1 dragon

Fermé
Archy27 - 17 déc. 2008 à 18:15
 mat - 21 mars 2012 à 15:55
Bonjour,
Puisque vous m'avez l'air calé, je vais également vous poser une question : voilà je suis bloqué tout au début dans LE PIED DE CHUTE DU CREPUSCULE (progrés 9/100) il y a un monstre à tuer mais je ne lui fait aucun mal, là où il a un coffre à ouvrir, prés de la cascade.
Quelqu'un peut m'aide svp. J'y joue avec ma fille, mais elle s'impatiente grave.
Merci à vous.

14 réponses

spyro of maitre
22 févr. 2009 à 10:15
salut,il faut le tuer avec le FURIE* (voir manuel page 8 pour créée un furie).
et ensuite tu souffle sur lui et il perd son masque qu'il le protege et tu le tabasse(coup de griffe,element ect...)








*FURIE:le furie est la jauge entre la vie de cynder et spyro quand les 2 machins viollet se touche appuie sur carrer et croix en meme temp et spyro et synder soufflerons une mega energie !
4
sur la wii c koi les touche
0
Pour XBOX 360 :

Mettez le jeu en pause et saisissez les codes suivants à l'aide du joystick analogique gauche.

Toutes les améliorations
Maintenez LB et faites : Gauche, Haut, Bas, Haut, Droite.

Maximum d'XP
Maintenez RB et faites : Haut, Gauche, Gauche, Bas, Haut.

Vie infinie
Maintenez LB et faites : Droite, Droite, Bas, Bas, Gauche.

Mana infini
Maintenez RB et faites : Haut, Droite, Haut, Gauche, Bas.
2
Bonjour, si vous voulez tuer le monstre d'élite avec la furie, il vous en faut beaucoup, donc je vous donne les codes que j'ai trouvés sur jeuxvideo.com
Je l'ai ai moi-même utilisés, et grâce à ça, vos dragons sont invincibles !

Je préviens ce qu'il faut faire : quand vous aurez rentré tous les codes (en mode pause) et qu'il y a un son qui valide, vous allez dans éléments, vous améliorez toutes les attaques, puis vous allez dans armures, et vous mettez celles de droite A CHAQUE FOIS (" combo facile....") et aux deux dragons.

Quand vous combattrez, même si un ennemi vous attaque, vous ne perdrez pas de vie. Si vous utilisez un de vos pouvoirs, vous ne perdrez pas de mana.

Et, quand vous changez les éléments, si vous appuyez 2 fois au même endroit au lieu d'1 fois, vous aurez le pouvoir de la furie , que vous pourrez utiliser à l'infini !

Bon, je parle trop ... Je mets les codes dans un autre message !

PS : Moi, j'utilise la PS2 donc si y a des choses que vous ne comprenez pas c'est peut-être pour ça ...
1
kp369 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
17 déc. 2008 à 18:16
Bonjour ,

Sur quel console joues tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celui ci est un monstre élite il n'est pas esentiel de le tuer pour continuer
fait le quant du aurat terminer le jeux (tusera plus for)

mais si tu insiste pour le tuer il faut l'attaquer avec le bon element (par rapor a son masque)
0
Voilà les codes...


Pour PS2 :

Mettez le jeu en pause et saisissez les codes suivants à l'aide du joystick analogique gauche.

Toutes les améliorations
Maintenez L1 et faites : Gauche, Haut, Bas, Haut, Droite. Relâchez L1. Un son confirmera la validité du code.

Maximum d'XP
Maintenez R1 et faites : Haut, Gauche, Gauche, Bas, Haut. Relâchez R1. Un son confirmera la validité du code.

Vie infinie
Maintenez L1 et faites : Droite, Droite, Bas, Bas, Gauche. Relâchez L1. Un son confirmera la validité du code.

Mana infini
Maintenez R1 et faites : Haut, Droite, Haut, Gauche, Bas. Relâchez R1. Un son confirmera la validité du code.
0
marche pas
0
Pour Wii :

Mettez le jeu en pause, maintenez Z et saisissez les codes suivants à l'aide du stick du Nunchuk.

Toutes les améliorations
Maintenez Z et faites : Gauche, Haut, Bas, Haut, Droite.

Maximum d'XP
Maintenez Z et faites : Haut, Gauche, Gauche, Bas, Haut.

Vie infinie
Maintenez Z et faites : Droite, Droite, Bas, Bas, Gauche.

Mana infini
Maintenez Z et faites : Haut, Droite, Haut, Gauche, Bas.
0
Pour PS3 :

Même chose que pour PS2 !
0
il faut regarder la couleur de sa tete est associer l'attaque ( par expl si la tete est verte il faut l'attaquer avec le poison), jusqu'a squ'il perde son masque.c'est un enemie d'elite yen a plusieur dans le jeu
0
titi prout prout
18 nov. 2010 à 18:37
c un enemi d'elite il a un masque noire?? ci c ça alors tu prends Cynder et tu te transforme en ombre tu te met en-dessous et tu te retransforme en dragon,tu fais ça jusqua qu'il perd son masque et apres tu le tape normalent (ci c sur ps2 ça devrait marche
0
avec spyro vous prener la terre et vous appuyer sur c sur le dos du nunchecke ou si vous avait la furie c encore mieux
0
Bonjour j'aimerais savoir comment actionner la furie sur wii svp
0
regarde dans la page !!!!!
0
non vous navez pas besoin de tuer le maichan t avce un casque ils faut simplement avvec a lendroit ou vous aavce fait tomber larbre et montter sur la colline (en fesan en se basculant) et vous rejoinner casseur
0