PHILIPS SE 330

Fermé
MIRAYESA - 16 déc. 2008 à 18:34
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 7 juil. 2011 à 08:52
Bonjour,j ai un probleme avec mon telephone,il y a sur l ecran le mot cherche qui clignote sans arret,mon telephone est un philips se 330 duo.
le combine qui a un probleme n est plus connecte a la base,mais la base fonctionne bien.
que dois je faire,s il vous plait,aidez moi

5 réponses

Je viens d'avoir le même problème! Avez vous eu la solution?
Merci pour votre réponse.
JMC
12
Bonjour,
Avez-vous la solution, je rencontre le même problème ?
Merci d'avance
ml
0
bonjour
j'aimerais savoir comment déactivé le répondeur de mon téléphone philips se 330 merci d'avance c'est urgent
3
je suis à la recherche d'une réponse à ce même souci !
merci pour votre aide, au cas ou....
0
bonjour,
je ne sais si vous avez trouvé une solution, j'avais le même problème et je recherchais vainement la solution, j'ai tout simplement défait les piles batteries et les ai remises et ça marche.
Bon courage car sur le site de PHILIPS aucune explication.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
Modifié par Perceval l'Hylien le 7/07/2011 à 09:14
Même chose ici avec un SE 330S trouvé sur eBay.
Démontage et remontage complet, le combiné reste coincé sur CHERCHE...
Quand je pose le combiné, il affiche trois traits (- - -) et au bout d'un moment il affiche CHERCHE... ; le bouton de la base est inopérant (mais la base charge bien, les piles chauffent pas mal).
Si j'enlève le combiné de la base, le combiné s'éteint, impossible de le rallumer. Si je le remets sur la base, c'est reparti pour les trois traits.

Je précise que j'ai également chargé à bloc les piles avec mon chargeur (et pas sur la base)

Des idées ?? Merci bien !

EDIT : Démonté et remonté à nouveau, bizarrement ça a marché tout seul et tout va bien... Bizarre ce problème ?!

En tous les cas si ce problème vous arrive, je n'ai aucune idée sur ma façon d'en être sorti... Faux contact ??

* Perceval l'Hylien *
Querrant moult aventure !
0