Problème son ubuntu

Fermé
mm - 15 déc. 2008 à 22:10
 kill56 - 16 déc. 2008 à 00:44
Bonjour,
existe-t-il une version d'ubuntu dans laquelle le son fonctionne ?
Je cherche sur le web et je vois que le problème n'est pas nouveau, le son ne marche pas!
A voir également:

2 réponses

antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
15 déc. 2008 à 22:15
Salut,

Plutot que de dire que tu cherches une version d'ubuntu ou le son marche, expose nous ton probleme avec le son d'ubuntu ;)
en effet, a la premiere utilisation, tu dois installer des plugin

Antoine677
0
salut j'ai aussi eu le même probléme sur mon pc portable... ni le son ni la wifi ne fonctionai...
du coup jai fais ceci; connécter mon pc en ethernet , et une fois connécté , j'ai ouvert un terminal et rentré ça :

sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade && sudo apt-get dist-upgrade && sudo apt-get autoremove

la ,il va te faire toute les mise a jour etc, ensuite je suis aller dans l'onglet systeme , Administration , pilotes de péripheriques , et j'ai activer la carte wifi et le son...

si sa ne marche pas, aprés cette manip faut essayer de changer le serveur son du pc, clic droit sur le controleur de volume , ouvrir le controleur de volume, fichier, changer le peripherique, et essayer les différent autre proposé...


voila ^^"
0