[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Salut....oui et environs 80 % des fichiers que tu vas telecharger seront virussés ou spywarés
Pendant la desinfection,pas de PC,c'est le mieux.....
Pendant le PC,pas de desinfection,c'est le mieux.....
---g3n-h@ckm@n-----
Si vous télécharger pas de crack sur emule vous risquerez rien je pense plus de 3 ans que je l'utilise jamais eu une saloperie ...mais bon je ne prend pas de crack non plus... juste musiques et videos
par contre limewire oui je les laisser tomber une musique télécharger un virus ... XD
pour ma part e mule et pas mal veroler mais c'est un peu logique etant le plus utiliser.... sur limewire il y en as aussi mais pas autant que les 80% citer plus haut. un conseil ne te ance pas dans le telechargement sans etre correctement proteger et n'hesite pas a envoyer t'es antivirus ou autre faire un tour dans les details meme si c long c'est toujour mieux que se faire contaminé. pour ma part j'ai norton+ avast+spy boot+ malaware mais je previent tout de suite avant de me faire tuer par les "pros" du forum qu'il est fortement deconseiller d'avoir deux antivirus (pour moi norton+ avast) en meme temps sur un meme ordi car ils risque de rentrer en conflic. moi il cohabite tres bien ensemble mais ce n'est peut etre pas le cas pour tout le monde et je ne les demarre pas tout les deux en meme temps.
je suis sous vista
Deja que quoi au depart? tu ferai parti des anti avast? et prone pour antivir ou bitdefender certe très efficace mais totalement parano ou autre? pour norton je ne dit rien car c'est effectivement une veritable passoir plus jamais je n'acheterai norton
"Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again"
IMPORTANT : ne vous croyez pas tiré d'affaire tant qu'on ne
vous l'a pas dit !