Rechercher : dans
Par :

Ya til des virus ou logiciel espion sur emule

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 22:49:23 Hichamreal, le 14 déc 2008 à 15:58:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous me dire svp sil y aurait des virus et des logiciel espion sur emule ou sur limewire

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

boulepate62, le 14 déc 2008 à 15:59:11
  • +2

Bonjour

Dessus ? Il n'y a que ça :-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

gen-hackman, le 14 déc 2008 à 15:59:12
  • +2

Salut....oui et environs 80 % des fichiers que tu vas telecharger seront virussés ou spywarés Pendant la desinfection,pas de PC,c'est le mieux.....
Pendant le PC,pas de desinfection,c'est le mieux.....
                                                       ---g3­n-h@ckm@n-----

Répondre à gen-hackman

4

nono, le 13 jan 2009 à 19:39:03
  • +1

Salut oui y a pas mal de merde ki traine fau faire attention moi sur emule j ai deja chopé un virus .
et sur limewire rien pour l instant

Répondre à nono

5

kevin05, le 13 jan 2009 à 19:55:26
  • +2

Si vous télécharger pas de crack sur emule vous risquerez rien je pense plus de 3 ans que je l'utilise jamais eu une saloperie ...mais bon je ne prend pas de crack non plus... juste musiques et videos
par contre limewire oui je les laisser tomber une musique télécharger un virus ... XD

Sur les logiciel P2P faut faire très attention...

A+++++++

Répondre à kevin05

6

hpg36, le 26 jan 2009 à 15:35:13

Bonjour,

pour ma part e mule et pas mal veroler mais c'est un peu logique etant le plus utiliser.... sur limewire il y en as aussi mais pas autant que les 80% citer plus haut. un conseil ne te ance pas dans le telechargement sans etre correctement proteger et n'hesite pas a envoyer t'es antivirus ou autre faire un tour dans les details meme si c long c'est toujour mieux que se faire contaminé. pour ma part j'ai norton+ avast+spy boot+ malaware mais je previent tout de suite avant de me faire tuer par les "pros" du forum qu'il est fortement deconseiller d'avoir deux antivirus (pour moi norton+ avast) en meme temps sur un meme ordi car ils risque de rentrer en conflic. moi il cohabite tres bien ensemble mais ce n'est peut etre pas le cas pour tout le monde et je ne les demarre pas tout les deux en meme temps.
je suis sous vista

Répondre à hpg36

8

td947, le 26 jan 2009 à 19:10:08
  • +3

Hum, avec Norton et Avast et ta logique, il doit avoir mauvaise mine ton ordinateur :p

Répondre à td947

11

hpg36, le 27 jun 2009 à 01:24:41

Non il se porte bien pour le moment je croise les doigt lol

Répondre à hpg36

12

td947, le 27 jun 2009 à 22:49:23

C'est ce que tout le monde dit jusqu'au changement d'antivirus...

Répondre à td947

7

gen-hackman, le 26 jan 2009 à 19:08:21

Il n est pas question QUE de conflit mais aussi d'effet d'anihilation(ils ne reperent plus grand chose)

deja que au depart.... On vous aide ailleurs ? signalez-le !!!!!
Mettre en resolu pour les autres  Merci
                                                  -----g3и-н@¢км@и-----

Répondre à gen-hackman

10

hpg36, le 27 jun 2009 à 01:23:27

Deja que quoi au depart? tu ferai parti des anti avast? et prone pour antivir ou bitdefender certe très efficace mais totalement parano ou autre? pour norton je ne dit rien car c'est effectivement une veritable passoir plus jamais je n'acheterai norton

Répondre à hpg36

9

sKe69, le 26 jan 2009 à 19:11:15
  • +2

Salut,

Le P2P ( l'utilisation de logiciels comme eMule, Sharazaa, LimeWire, Bit torrent):

Les conséquences du P2P : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85544

Pourquoi éviter le P2P (emule ,Shareaza, kazza ... ect):
> http://www.libellules.ch/...
> http://www.speedweb1.org/forum-tesgaz/viewtopic.php?t=1793
> http://www.lexpansion.com/economie/actuali...ise_134122.html

bonne lecture .... ;)

"Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again"
IMPORTANT : ne vous croyez pas tiré d'affaire tant qu'on ne 
vous l'a pas dit !

Répondre à sKe69
Collection CommentÇaMarche.net