Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ikariam point de diplomatie

mmooii 32Messages postés 12 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 oct. 2011 à 13:48
Bonjour,
Je suis actuellement en train de jouer a Ikariam le jeu par navigateur malheureusement, etant dans une allaince je ne sais pas comment monter mes points de diplomatie si quelqu'un connait peut-il m'aider ? svp
Lire la suite 

Ikariam point de diplomatie »

17 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bé si tu veux des points de diplomatie il suffit de dévelloper ton ambassade et si tu la devellope d'un niveau,tu a un point de diplomatie voila c'est tout simple :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai une ambassade de niveau 3 pourtant j'ai 8 de diplomatie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt pour augmenter tes points de diplomatie il faut que tu augmente le niveau de ton ambassade
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et tes membres ( je parle pas de mes points de diplomatie mais des points de diplomatie de l'alliance afin de pouvoir accepter de nouveaux membres )
freydis - 26 avril 2009 à 02:15
J'ai exactement le meme probleme en ce moment alors si tu as trouve la solution peux tu m'en faire part s'il te plait ?
merci
mmooii - 11 sept. 2010 à 13:58
mais si on a pas d'ambassade comment on fait
svp répondez-moi - 15 oct. 2011 à 13:48
Moi, je veux savoir comment gagner des points de diplomatie car je veux faire partie de l'alliance bf3 et je ne peux pas poser de candidature n'ayant pas assez de points de diplomatie...

Merci de me répondre

Ikariamement,

A
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Cela fais deux ambassade que je monte et une autre par un autre de mes membres pourtant je suis toujours à 0 . . . Combien de niveau faut-il pour gagner un point ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi j'ai 4 ambassade LV 4 est je sui a 18 points
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
facile tu va sur ton ambassde et tu va sur transformé les pit et voila facile bon jeux
EKOZIOMEEE - 11 sept. 2010 à 14:00
mé comment on fé si on a pa d'ambassade et comment on fé l'ambassade jsui level4
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je veu dire les point
vavi85- 21 déc. 2009 à 17:14
je vient de tout lire mais je voudrai savoir un truc, est ce que les autres membres de l'alliance peuvent aussi donner leur point de diplomatie a l'alliance???
si ils le peuvent, comment???
livebox2001 - 21 févr. 2010 à 19:25
salut, non seul le chef de l'alliance peux donner ses points de diplomatie,

pour gagner des points, le niveau 1 de ton ambassade te donner 3point, et après a chaque niveau tu gagne 1 point de diplomatie.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
si tu n'as d'ambassade tu pouras pas faire une alliance et tu pouras pas allez dans une alliance
runawau240192- 6 déc. 2010 à 01:19
faux avant ont pouvez rentre dans une alliance sans ambassade

inconutos 3 nov 2010 à 16:20
si tu n'as d'ambassade tu pouras pas faire une alliance et tu pouras pas allez dans une alliance
runawau240192- 10 juil. 2011 à 02:01
oui c'est vrais mais avant au début tu pouvez rentre sans fait une ambassade mais depuis ils vont que des mises jours il vos avoir une, et plusieurs en cas s'il tu veut plus de point.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ikariam point de diplomatie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?