MarieLouise - Dernière réponse le 13 déc. 2008 à 11:28
Bonjour, Mon anti-virus est Bitdefender virus scan - Je viens d'avoir une alerte "virus" pour Trojan Script 4890 - Lorsque je fais l'analyse de mon anti-virus, il est indiqué : "désinfection impossible - fichier déplacé". Que dois-je faire de ces informations ? Ai-je un risque quelconque ? Merci de votre aide.
cybertipunch573Messages postés 7 février 2008Date d'inscription13 avril 2012Dernière intervention
13 déc. 2008 à 08:42
Bonjour,
Les fichies contaminés sont en Zone Quarantaine.
Lancez BDefender, vous avez un menu de Quarantaine ou Fichiers contaminés, vous pouvez effacer les fichiers contaminés et stockés.
Ce document intitulé « Virus Trojan Script 4890 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.