Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Neuf-aol -club-internet-sfr

vivi - Dernière réponse le 28 janv. 2009 à 19:42
Bonjour,
Hier, impossible d'envoyer un e mail par incredmail, consultation sur assitance neuf, pas d'infos
j'appelle leur service assistance 16mn pour me signaler, que l'adresse serveur sortant n'était plus.
smtp.neuf.fr
mais
smtp.sfr.fr
Chaque fois que je posais la question"quel est l'adresse du serveur sortant"
Réponse: je vais me renseigner,
S'est quand même scandaleux, que le service assistance ne soit pas formé, pour répondre, aux questions si simples
Quel regret que Club-internet, n'est pas gardé son service assistance très comppétent
Bon pour éviter de payer 16mn de consommation téléphonique pour rien (si cette info avait été indiqué sur leur service assistance)
j'informe tous les abonnés de neuf-club-internet-AOL-SFR,
que cette adresse a changé,
Lire la suite 

Neuf-aol -club-internet-sfr »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je suis désolée mais vraiment je n'ai aucune idée si je savais je vous le dirai de suite, en fait j'ai un site peut être il viendra le jour ou il peut vous servir,
http://smscity.com/?rid=1692832
de ce site tu peux programmer des messages pour le jour de l'an et ils seront evoyer à l'heure exact, et à plusieurs personnes au même temp, vous avez un message gratuit chaque jour "message libre" vous pouvez aussi envoyer même des mms!!
nhésitez pas de s'inscrire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme probleme avec mon beau pere
as tu la soluc?
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « neuf-aol -club-internet-sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?