Neuf-aol -club-internet-sfr

Fermé
vivi - 12 déc. 2008 à 14:12
 chrisfcna - 28 janv. 2009 à 19:42
Bonjour,
Hier, impossible d'envoyer un e mail par incredmail, consultation sur assitance neuf, pas d'infos
j'appelle leur service assistance 16mn pour me signaler, que l'adresse serveur sortant n'était plus.
smtp.neuf.fr
mais
smtp.sfr.fr
Chaque fois que je posais la question"quel est l'adresse du serveur sortant"
Réponse: je vais me renseigner,
S'est quand même scandaleux, que le service assistance ne soit pas formé, pour répondre, aux questions si simples
Quel regret que Club-internet, n'est pas gardé son service assistance très comppétent
Bon pour éviter de payer 16mn de consommation téléphonique pour rien (si cette info avait été indiqué sur leur service assistance)
j'informe tous les abonnés de neuf-club-internet-AOL-SFR,
que cette adresse a changé,
A voir également:

2 réponses

jijilamara Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 1
12 déc. 2008 à 14:19
Bonjour,
je suis désolée mais vraiment je n'ai aucune idée si je savais je vous le dirai de suite, en fait j'ai un site peut être il viendra le jour ou il peut vous servir,
https://www.messagebird.com/en/
de ce site tu peux programmer des messages pour le jour de l'an et ils seront evoyer à l'heure exact, et à plusieurs personnes au même temp, vous avez un message gratuit chaque jour "message libre" vous pouvez aussi envoyer même des mms!!
nhésitez pas de s'inscrire
0
j ai le meme probleme avec mon beau pere
as tu la soluc?
merci
0