Bonjour,
j'ai un ibm thinkpad 600 type2645
bonjour ben j ai le même probléme et je n'ai pas eu la réponse pour l'imprimante qui ne veut pas fonctionner probleme de la réponse 28
henri 3141, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:43:21
Même problème, avec la pile du bios HS, remis pile et hop ça remarche, plus d'erreur 161 163 mais, mais, . . . plus grave : impossible d'imprimer. dès que je lance l'impression, j'ai le message suivant :
" Erreur d'écriture sur LPT1 pour l'impression sur l'imprimante (nom de l'imprimante)"
" Il y a un problème lors de l'impression vers le port"
" Vérifiez si votre imprimante est configurée pour l'utilisation d'un port valide"
Comment peut-on reprogrammer le bios avec l'imprimante pour que celle-ci fonctionne ?
ma question est comment modifier dans le bios et activer le port LPT1 en plus j'ai supprimé mon port LPT1 par errreur, aussi j'ai réglé mon probléme de trackpoint qui fesait que mon pc passait directement dans le bios au démarrage ( pour ceux que ça intéresse je donne la procédure pour désactiver le trackpoint et ne garder que la souris externe) je me garde le message d'erreur dans le bios test systemboard DEV086 ERR22 FRU0010 mais mon pc fonctionne, mais aujourd hui je voulais installer une imprimante que j'ai réussi a faire fonctionner une fois et aprés le redémarrage du pc ne fonctionnait plus, aussi savoir comment brancher l adsl et ajouter une prise éthernet... merci de vos conseils
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0