Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort
D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau.
Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments.
C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
A 680 euros, est-ce qu'on aura le disque dur 3 tetras et le pack 8 joueurs?
J'ai lu un article sur une version proposée à 1099 euros aux 3 Suisses et à la Redoute. lol
Putain les types qui posent des questions trop débilos, c'est trop bons! );P
La provoc', c'est mon dada! Ca m'passe mon temps de travail de vous emmerder...
En 2013 surment.Et aussi la ps 3 avec ses option génial, la console est incomparable. je ne pense pas que sony aura la facilité de réfléchir à la ps4
tu ne pense pas hein?
De poser la question quand sortira la ps4 je trouve ca vraiment débile.
deja la ps3 elle est sortie fin 2006 debut 2007 et donc attendais encore au moins 7 ou 8 ans pour qu une ps4 voit le jour quand sony dit pas avant 2010 cela veux dire 2014 ou 2015 donc la ps3 auras au moins 8 ans d existence comme le fait sony pour toutes ses consoles,puis vient apres le temps de rentabiliser la ps3 et de la pousser jusqu a ses derniere limites donc ps4 patiente un petit moment avant de pouvoir y jouer.pour le tarif je pencherai pour un petit biffton de 500 euros a peux pres et ceux qui disent 1000 euros savent tres bien que la console ne se vendra pas et ses anticommercial et dans ce cas la sony referas la conneries qu ils on fait en vendant au depart la ps3