MMO RPG 3D NARUTO

Fermé
sasuke-juju - 10 déc. 2008 à 18:46
 yugato - 11 déc. 2010 à 11:33
Bonjour,
je voudrais savoir ou je pourrais trouver un mmo rpg en 3d naruto merci d'avance
A voir également:

16 réponses

c'est tard pour répondre au sujet mais moi je vous conseil vivement ninja tooken .
c'est un fps de ninja gratuit par navigateur basé sur le manga naruto .
voici le lien du site ou vous pouvé voir un teaser du jeux .
http://ninjatooken.n-c-team.com/index.php
je vous le conseil vivement .
24
Hey,
Y a une nouvelle verson de Ninja Tooken qui gère pas mal du tout !
Vas voir sur http://ninjatooken.com/
15
oui ça existe http://mmorpgnaruto.hebergs.net/ vas la c'est un jeu online et mmorpg mais pas en 3d de naruto
5
sa existe , et un trés bien en plus , le seul probleme , c'est que c'est en anglais , mais on s'habitue vite ;)
c'est un jeu ou on doit choisir notre village puis notre clan , il y a touut les clans , une grande possiblilité de jeu , par exemple le clan uzumaki (on nait avec le demon et lorsque l'on deviens jounin on peut utliser kyuubi o.o , pareil pour le clan gaara ). mon préféré est uchiwa , on peut utiliser sharingan , puis ensuite mangekyuu....en tout il y a 20 clan , donc beaucoup de possibilités, puis on peut avoir un sub clan quand on devien jounin.
on debute student , on doit dabord passer le facile examen genin , augmenter notre taijutsu , genjutsu, et ninjutsu, mediter pour augmenter notre chakra jauge.. ensuite il faut passer le dur examen chuniin , qui se passe a six genin (vrai joueurs) qui feront les trois épreeuves , le test écrit , la marche dans la foret , puis les matchs , et tout sa contre des vrais joueurs.. puis il n'y a pas d'examen jounin on y accede tout seul...
il est en 3d bien entendu, le jeu est plein de rebondissement , avec de temps en temps , l'akatsuki qui ataque un village.. pour recuperer ces jutsus ont doit aller les demander au personage de l'histoire qui les controle( gaara pour le clan gaara , naruto pour le clan uzumaki, neji pour le clan hyuuga..... ect ). aprés de nombreuse possibilité de jeu ,
moi dans le jeu , je suis Maniac si vous me trouver dans le serveur YAGATO n'hesiter pas a me parler en francais ;) , je suis un uchiwa , et je suis aller emmerder orochimaru et il ma donner le sceau maudit niveau 2 ;) la classe jsuis un fou j'ai tout mes village et clan jutsu mais je vais quitter mon village bientot parce que j'arrive pas a devenir jounin car le mizukage(kage de la brume , vrai joueur) ne veut pas me faire passer jounin :s donc jvais devenir un ninja deserteur éssayer de rentré dans l'akatsuki et tous vous tuer ;D ,au faite il y a des jutsus que l'on peut debloquer grace a des "hand sign" comme le signe du cheval ,lapin , singe ect... cela permet de debloquer les jutsus de votre village , qui sont diferents pour chaque village. moi je suis dans le village caché de la brume , mais si vous ddebutez , vous devrier aller dans le village caché d la feuille (konoha) c''est plus facile ;) de tout facon vous pourrer visiter le monde en sortant du village , visitant d'autres villages ect... atention de pas vous perdre , la map est plutot grande ;) aussi 10 villages diférent donc , une bonne possibilité de jeu ;)
une fois jounin , fort et experimenté , il y a la possiblité de devenir ANBU , vous aurez droit au masque et a l'armur anbu et de temps en temps faire des missions pour votre kage, comme restauré l'ordre dans un village quand akatsuki attaque , ou chasser les ninja deserteurs comme moi ;). et si vous etes un dieu dans le jeu , vous pourrer devenir capitaine ANBU , et la vous acquerer une foorce incroyable , des bonnes armures, un sabre anbu... et vous commander les ANBU , vous pouver nommer des gens ANBU , les renvoyer... ect tous sa pour dire que naruto the birth of the legendary shinobi est un exelent jeu ;) et que oui , unmmorpg en 3d naruto sa existe ....

il faut aller dans le serveur yagato , je trouve que c'est le meilleur ;)
si vous avez besoin d'aide , contacter moi : Adresse supprimée Modération CCM
4
cherche jeu online naruto 3 d
15 août 2010 à 13:41
je te repond tard mes c koi le lien stplai merci
0
oué tas écrit tou sa pour expliquer le jeu mé jvoi aucun lien ^^
0
grave stp il a l'air trop balaise !!=D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ya un mmorpg c'est un mod half-life qui s'appele naiteki-kensei le seul probleme c'est qu'il est en anglais mais c'est facile a comprendre vous aller voir je vous donne le lien : http://naiteki-kensei.com/
1
R3da Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 35
30 avril 2010 à 14:43
www.rpgnaruto.com ou www.rpg-naruto.com ou fr
0
bonjour je connais un tres bon jeu de naruto en 3d gratuit en francais il est tout simplement genial c'est genre tu cree ton personnage et tu passe les examens (tous les personnages son multiplayer aucun pnj enfin presque a part stuff etc....)chaque jour nimporte quel heure il ya minimum 200 personnes co aucun lag defois lakatsuki vien attaquer le village et votre kage vous preiven et vous aller les contraattaquer et aussi quand vd etes genin il ya des pnj ou des personne normale pour vous aider dans vos missions genre kakashi etc il est en 3d francais tres sympa pour vous donner le lien conctez moi sur mon msn ferdjikamil@hotmail.com je suis hokage a konoha en deu heure vous serez anbu avec moi alors n'oubliez pas de me contacter je repete mon adresse ferdjikamil@hotmail.com et aidez moi a combattre les attaques des autres villages ainsi que de l'akatsuki ps on est en guerre avec kiri ^alors faites vite ;) (3eme fois ferdjikamil@hotmail.com xD mon adresse allez bye j'espere vus avoir aider je mapelle yugato dan le jeu
0
si un mmorpg 3d naruto sa existe
-1
Salut,
Si ca existe et je connais le jeu dont tu parle c'est Naruto Next Generation et c'est de la patate mais c'est pas en 3D mais sinon oui ça existe faut passer par warcraft et tous et télécharger des maps et y a des personnage naruto dedans avec le multiclonage et tous et tous.
Sinon sur un forum moi et des potes on essaie d'en créer un mais l'admin n'est toujours pas rentrer de vacanse(bon je dit des potes mais c'est pas des potes que je connais).
Bon salut ;)
-1
merci boucoup.................
-2
Salut je sais que je répond en retard mais c'est quoi le lien de ton jeu stp ?
-3
Je pense pas qu'il n'y est de MMORPG naruto officiel et en 3D pour l'instant...
Donc arretez vos fakes du genres :" Mais si lololol y éxist cte je en 3d !"
NON il n'éxiste pas...
Enfin pour l'instant :)
les jeux 2D sur BYOND sont pas mal pour se faire les dents en attendant un MMORPG 3D digne de ce nom...
En jeu Naruto en 3D "Inofficiel" ( c'est à dire qu'il n'est pas soutenu par l'Auteur , et donc n'as pas un budget énorme...)
il y a Naruto Abunai qui est en préparation...
Mais je continue de penser qu'il y aura un jeu en 3D Après la fin du manga...
( Regardez pour Dragon Ball ?? Dragon Ball Online n'apparait que 10 ans plus tard !)
Vas falloir être patient ...
Pour le Jeu 3D Naruto Abunai : http://naruto-abunai.com/
-3
Sasumid Messages postés 76 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 6
5 sept. 2010 à 23:31
Salut,
Si ça existe des MMORPG Naruto en 3D mais non officiel, c'est a dire que aucun pros ne la fait comme Bandai
-4
voici le lien http://www.byond.com/games/hub/Goditz/NarutoBirthoftheLengendaryShinobi

on doit se faire un compte byond dabord , telecharger le jeu (5min max) et jouer ;)
-6
bonjour
je ne sais pas ou est l inscription sur byond Maniac tu peut me repondre
merci
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
10 déc. 2008 à 18:47
Désolé mais ça existe pas naruto en MMORPG et surtout en 3D.
Bonne soirée.
-8
1erement tas jamais vu tou les jeu de naruto pour savoir et 2iemement ca existe naruto mmorpg en 3d ^^
0
tu pourrais nous donner un site alors si sa existe
0
hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
-13