Maniac
14 févr. 2010 à 18:44
sa existe , et un trés bien en plus , le seul probleme , c'est que c'est en anglais , mais on s'habitue vite ;)
c'est un jeu ou on doit choisir notre village puis notre clan , il y a touut les clans , une grande possiblilité de jeu , par exemple le clan uzumaki (on nait avec le demon et lorsque l'on deviens jounin on peut utliser kyuubi o.o , pareil pour le clan gaara ). mon préféré est uchiwa , on peut utiliser sharingan , puis ensuite mangekyuu....en tout il y a 20 clan , donc beaucoup de possibilités, puis on peut avoir un sub clan quand on devien jounin.
on debute student , on doit dabord passer le facile examen genin , augmenter notre taijutsu , genjutsu, et ninjutsu, mediter pour augmenter notre chakra jauge.. ensuite il faut passer le dur examen chuniin , qui se passe a six genin (vrai joueurs) qui feront les trois épreeuves , le test écrit , la marche dans la foret , puis les matchs , et tout sa contre des vrais joueurs.. puis il n'y a pas d'examen jounin on y accede tout seul...
il est en 3d bien entendu, le jeu est plein de rebondissement , avec de temps en temps , l'akatsuki qui ataque un village.. pour recuperer ces jutsus ont doit aller les demander au personage de l'histoire qui les controle( gaara pour le clan gaara , naruto pour le clan uzumaki, neji pour le clan hyuuga..... ect ). aprés de nombreuse possibilité de jeu ,
moi dans le jeu , je suis Maniac si vous me trouver dans le serveur YAGATO n'hesiter pas a me parler en francais ;) , je suis un uchiwa , et je suis aller emmerder orochimaru et il ma donner le sceau maudit niveau 2 ;) la classe jsuis un fou j'ai tout mes village et clan jutsu mais je vais quitter mon village bientot parce que j'arrive pas a devenir jounin car le mizukage(kage de la brume , vrai joueur) ne veut pas me faire passer jounin :s donc jvais devenir un ninja deserteur éssayer de rentré dans l'akatsuki et tous vous tuer ;D ,au faite il y a des jutsus que l'on peut debloquer grace a des "hand sign" comme le signe du cheval ,lapin , singe ect... cela permet de debloquer les jutsus de votre village , qui sont diferents pour chaque village. moi je suis dans le village caché de la brume , mais si vous ddebutez , vous devrier aller dans le village caché d la feuille (konoha) c''est plus facile ;) de tout facon vous pourrer visiter le monde en sortant du village , visitant d'autres villages ect... atention de pas vous perdre , la map est plutot grande ;) aussi 10 villages diférent donc , une bonne possibilité de jeu ;)
une fois jounin , fort et experimenté , il y a la possiblité de devenir ANBU , vous aurez droit au masque et a l'armur anbu et de temps en temps faire des missions pour votre kage, comme restauré l'ordre dans un village quand akatsuki attaque , ou chasser les ninja deserteurs comme moi ;). et si vous etes un dieu dans le jeu , vous pourrer devenir capitaine ANBU , et la vous acquerer une foorce incroyable , des bonnes armures, un sabre anbu... et vous commander les ANBU , vous pouver nommer des gens ANBU , les renvoyer... ect tous sa pour dire que naruto the birth of the legendary shinobi est un exelent jeu ;) et que oui , unmmorpg en 3d naruto sa existe ....
il faut aller dans le serveur yagato , je trouve que c'est le meilleur ;)
si vous avez besoin d'aide , contacter moi : Adresse supprimée Modération CCM