Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Liste meilleurs films d'horreur [Résolu/Fermé]

Calo67 413Messages postés 3 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 nov. 2010 à 15:55
Voici une petite liste des films d'horreur que j'ai adoré...

Rec (mon préféré)
Détour Mortel 1 & 2
La descente
Frontières

Et vous?
Lire la suite 

Liste meilleurs films d'horreur »

152 réponses
Réponse
+25
moins plus
et ya aussi
-Big Bad Wolf,
-House of the dead 1&2,
-la sage des "Hellraiser",
-l'echelle de jacob,
-la saga "Leprechaun"
-les clown tueurs venus d'ailleurs,
-l'antre de l'araignée,
-l'exorcisme d'emily rose,
-midnight movie,
-No Country For Old Men,
-Rottweiler,
-Stay Alive,
-Street Trash,
-Swamp Devil,
-The Blob,
-Rec 1&2,
-The devils rejects,
-Anatomie,
-Le dentiste,

et pour finir
-Docteur rictus/giggle (mon préféré)

Réponse
+25
moins plus
une liste qui peut aider ici :
http://www.films-horreurs.com

Réponse
+13
moins plus
Un film a voir qui est hyper choquant c'est MARTYRS regardé le sa rien a voir avec tout les autres films....

Sawyer...Dan - 4 nov. 2010 à 15:42
Tout Nazeeeee (8)
Réponse
+8
moins plus
Voici les bons films d'horreur que g kiffer l'exorcisme the ring the grudge rec the descent la crypte shinning panic room la colline a des yeux 1 & 2 Wolfcreek et forcément les saws

Réponse
+5
moins plus
bon par contre je sait pas si on pouvait qualifier ce film, film d 'horreur mais "the grudge" fout vraiment les boules par moment et vous verrez quand vous serer tous seul cher vous après avoir vu le film ,serieux on flippe que le ptit garcon deboule des marches d' un seul coup quand on remonte se coucher

Réponse
+4
moins plus
Tout les exorcistes et les amytivilles sont pas mal

Réponse
+4
moins plus
Les colines on des yeux j'ai bien aimé aussi :o)

Réponse
+2
moins plus
fragiles. massacre a la tronconneuse. a linterieur

Réponse
+2
moins plus
Ouai pas mal les films, moi je préfère les films avec des zombies, des créatures, des maisons hanté etc... plutôt que des films avec des tueurs type Scream lol

elyCalo67 - 16 janv. 2009 à 16:32
alors regarde " the descent "
ThcCalo67 - 22 juil. 2010 à 19:12
si tu connait pas tu pourait ossi regarder :
-en quarentaine (dans le style de rec avec des contaminés)
- the crazies ( un virus ki rend les gens complétement guedin)
-30 jours de nuit (des contaminés zombie énervé !!!)
que du bon film tu vera.
Sawyer... - 4 nov. 2010 à 15:45
En quarantaine sa sert a rien c rec version américaine (rec c espagnole)
exactement la mm chose version us.
Et 30 jours de nuit c pas de contaminer mais des vampires !
Réponse
+2
moins plus
moi jai pa tro de style en horreure du momen kil est bien est quil ya du sang ces genial

titlunetekillerboy - 28 déc. 2009 à 19:03
je suis pas d'accord un bon film d'horreur ne peut pas se resumer a du gore et du sang sinon tu a srien compris a ce genre de film
MAZELLEtekillerboy - 5 avril 2010 à 12:57
IL Y A 2 TYPE DE FILMS D'EPOUVANTE : LE FILMS GORE (SANG , MEURT , TUEUR ...) & FILMS D'HORREUR (MAISON HANTE , MONSTRE , POSSESION , MAGIE ...)
Réponse
+2
moins plus
Wouarf, des vrais films d'horreur avec du sang et histoire qui vont bien c'est :

- Martyrs
- The descent
- Wolf Creek'
- Creep
- Rec
- Diary of the dead
...

Réponse
+2
moins plus
le cercle!! il est horrible!!

Réponse
+1
moins plus
ken j'étais petit les film qui mon marquer étais freddy les griffe de la nuit et cimetière

griffe de la nuittomade79 - 13 juil. 2009 à 08:49
liste films horreur
Réponse
+1
moins plus
Braindead : Enorme !!!

RKOMysthoric - 28 juin 2010 à 01:58
nn c plus marran ke ca fai peur braindead
Réponse
+1
moins plus
salut a tous,
je vous propose une liste des meilleurs films d'horreur que vous pouvez voir a partir de ce lien http://shlnk.com/14g

Réponse
+1
moins plus
pour moi un bon film d'horreur c'est pas seulement du sang !!! c'est surtout l'histoire qui importe !!!
( regarde jason , le dernier !!! franchement visuellement les effets speciaux sa va , mais l'histoire pour moi et nul!!! que projet blairwitch , ya pas de sang , on voit rien mais l'histoire et bien plus prenantes !!! sinon les Cube 1&2 sont pas mal !!!

titlunejoe38 - 18 déc. 2009 à 16:40
tout a fait d'acccord avec toi
car maintenand beaucoup de pesonne pense que pour faire un bon film d'horreur il faut des tonne de litre de sang ba moi je troue parfois chiant de regarder un film ou tout ce resume a regarder un mec perdre 20 litre e sang pendant 20 minute car c'est film sont faitpour attirer les jeune maintenan et il y a plu d'histoire le film es souvent dcoussu
donc vola realisateur de film attention a bien metttre une histoir avec un fil conducteur et la faire tenir car sans suspence ba le film es souvent nul et mediocre
parfoi meme quand je vois certaines realisation recent de film dit d'horreur je me dit que l'art ce perd
mais bon il en faut pour tout monde
MAZELLEjoe38 - 5 avril 2010 à 13:04
titlune JE SUIS TOUS A FAIT D'ACCORD AVEC TOI , LES BON FILMS D'HORREUR SE PERDS , C'EST DOMMAGE MAIS JE SUIS ASSER SATISFAITE DE REC 1 & 2 QUI SONT EXCELLENT , IL Y A UN SCENARIO GENIALE ET LES MAQUILLAGE SON TOP ! MAIS POUR REVENIR A SES FILMS QUI SE PERDENT , JE SUIS MAINTENANT DECU PAR TOUS SES FILMS MOU , SANS SUSPENSE JE N'EST QUE 14 ANS ET QUAND JE VOIT SAW SA ME FAIRE RIRE PLUTOT QUE PEUR ^^ DESOLE POUR LES PERSONNE QUI AIME SE FILMS MAIS IL EST ASSER BIEN FAIT MAIS LE SCENARIO N'A PAS DE BOUT !
katange - 8 août 2010 à 19:14
en même temps saw n'est pas vraiment un film d'horreur mais pluto gore et je pense qu'il est plus violent et intérésent a regardé qu'un simple film qui va te faire sursoter simplemnt car c'est un film mentamlemnt éprouvent si tu te met un instent a la place des personnage en plus tu peut analyser juskou les gens sont pré a aller et souffrir pour réster en vie de plus il y a une réelle histoire au depard du film et ils se suivent outs!!!!!!! alors regarde les avec un autre oeil je pense et tu tapercevra que les saw ne sont pas si mauvais que sa!!!!!!!!!!!
x-petite-fool-xjoe38 - 13 avril 2010 à 13:52
Tu a tous a fait raison moi jai vu REC2 au Ciné cetaiit tros biien mais les saw sa me fit maré jaimme pas les film gore je preferre les film quitefont froit dans le dot et dès que tu est dans le noire tu y repense et ta peur et si quelque te toucherai tu prendrait une crise cardiaque jaimme mieu sa sa c'est avoire peur
sigma17joe38 - 22 avril 2010 à 18:45
je pense pas qu'il faut vraiment comparer les saw avec les films d'horreur, car ça ne fait pas du tout peur, mais par contre c'est un film violent.
alex - 26 avril 2010 à 10:15
vous avez raison c vraiment violent mai assez gore
alexxx66450- 30 juin 2010 à 14:10
MOI je peux vous conseillez quelque bon film comme:
-the descent 1et2 (le2 est meilleur)
-rec 1 et 2
-saw 1 a 6 (le meilleur est le 3)
-silent hill (bien mais soulant)
-freddy
-bienvenue a zombieland (n'est pas vraiment un film d'horreur mais fait beaucoup rire)
-freddy vs jason (est un bon film d'action)
katange - 8 août 2010 à 19:11
tout ta fait d'accord avec ta liste se sont frenchemant de bon film moi je te conseil " THE COLLECTOR " et "PANDORUM"
katangesigma17 - 8 août 2010 à 19:10
tout a fait les saw ne sont pas des films d'horreur au sens propre du terme mais pluto des film gore et on pourré les classé deans film d'horreur pour latrociter des scéne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+1
moins plus
Broken, c'est pas mal non plus.

Mes préférés sont :
Detour mortel 1
The descent
La colline a des yeux 1
Rec
The grudge
...

kategromuss - 14 avril 2010 à 14:29
Mon préféré c Saw(du I au XI)
sigma17gromuss - 22 avril 2010 à 18:46
moi aussi , je préfère les saw
RKOgromuss - 28 juin 2010 à 02:05
c pa des films d'horreur les Saw c des thriller et on peu pa qualifier saw de film d'horeeur ya rien ki fai peur
Réponse
+1
moins plus
pour moi ce serait:

-the grudge
-ring 1
-ring 2
-destination finale (1 2 3 4 )
... et paranormal activity...

voili voilou, bye bye , a plus dans l'bus.

Shadowdenis93 - 4 mars 2010 à 23:12
Hey si vous voulez vraiment des films d'horreur ,faut les regarder alors en version Japonaise s'est des vrai fou s'est gars question film de ce genre ...
Entre le cercle version américaine qui vient plus de bon parleur que de bons film d'horreur
La version Japonaise ,j'ai pas voulut la regarder jusqu'au bout parce que sa me plaisait pas et cela me mettait mal à l'aise :s
La version américaine me faisait plus rire...
Sinon les Hostels sont pas encore trop mal xD
salut !!!

L'ombre ;)
Shadow - 4 mars 2010 à 23:19
Ha oui pour ceux qui souhaite avoir plus de renseignement sur le film que j'ai dit qui avait été interdit vous en trouverez sur se site s'est clairement dit : si vous n'aimez pas le gore ne regardez surtout pas ce film ,s'est lui qui en détient le record du cinéma ;)

http://www.devildead.com/deadalive/braindeaduk.php
Réponse
+1
moins plus
si vous voulez etre degouté voir insoutenable (pour certain impossible a voir) dont un film meme interdit au usa ,en europe ect ect.. meme sur cetains moteur de recherche ,il n'y est meme pas c "snuff 102" (un film argentin) moi meme qui aime les films d'horreur ou gore, je l'ai trouvé immoral (meme les medias les journalistes .... ;-) mais faire attention car certaine scene 'surtout le debut )son des vrais scenes ames sensible s'abstenir!!!!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour
28 Jours Plus Tard Cillian Murphy
28 semaines plus tard Robert Carlyne Rose Byrne
30 Jours De Nuit Josh Hartnett

Souviens-Toi...L'été Dernier 3 K.C. Clyde
The Children Eva Birthistle
The Descent: Part 2 Shauna Macdonald
The Grudge 1 Sarah Michelle Gellar
The Grudge 2 Amber Tamblyn
The Grudge 3 Shawnee Smith
The last winter Ron Perlman
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
liste meilleurs films d'horreur - page 2