Voisinage reseau sous fedora

Fermé
nourabed Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 14:13
 Ze Googler - 6 janv. 2009 à 17:15
Bonjour,
apres avoire installer fedora sur une machine et win xp sur une autre machine ; je vouler faire un reseau sur les 2 machine
jé configurer le samba sur fedora jé met les adresse ip le resultat est:
sur fedora je peut voire la machine de win xp et acceder aux differentes partition ; mais sous win xp je peut pas voire la machine de fedora alors que le ping sa fonctionne bien entre les 2 machines
comment faire pour voire la machine de fedora§

2 réponses

nourabed Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 16:49
salut a tous
j'atend tjr de reponse ; mon probleme est : comment faire pour voir le serveur(fedora) depuis le client (win xp) ; s'achant que le ping entre lesdeux machine sa marche bien??????????????????

ma 2 quistion est : la carte reseau du serveur n'est pas tjr configurer au démarrage , a chaque fois il faut l'activer ; comment faire pour l'activer une seul fois,,,,


ma 3 quistion est celle que je comprend tjr pas : est le reseau des fois sqa marche d'autre fois non ;
alors dans le voisinnage reseau , de serveur on voie bien la 2 machine mais apres tous s'en va !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'estr quoi le probleme.??????????????????????????????????
0
Salut,

ben franchement la prochaine fois, poste sous ce nom "Herbert Antoine Duprès", t'auras peut être une réponse...

Bon vent
0