Player Addict (i900)

Fermé
momo974 - 10 déc. 2008 à 04:20
 speedfrance - 20 août 2010 à 12:12
Bonjour,
Je viens de me procurer le player addict.
Sur mon ecran principal ( quand je suis dans aucune application) j'ai deux touches de raccourcis en bas ( à droite et à gauche) : J'ai le raccourcis pour aller dans mon repertoire, et l'autre c'est pour aller sur internet "www".
J'aimerais savoir si c'est possible de modifier ces raccouris et si oui, comment faire?
Merci d'avance...
A voir également:

11 réponses

micbook Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 1
28 déc. 2008 à 16:45
salut j'ai le meme probleme je ne sais pas comment changer ces raccourcis car je me suis connecter sur internet 10 fois s'en faire exprès a cause du raccourci www. c'est vraiment 1 gros problème .si tu as réussi tiens moi au courant.
CDLMT.
1
bonjour je rencontre le meme souci mais sauf moi à droite j'ai telephone t a gauche j'ai live et quand je clique sur live sans faire gaff mon tel va sur internet se qui é logique et je per du credi jaimerai savoir si kelkun peu me tenir au couran sil vou plai merci d'avance
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
13 janv. 2009 à 20:37
sur l'ecran du i900 tu peut mettre les raccourcis que tu veux
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
13 janv. 2009 à 20:41
voici la démache :

menu principal/parametres/personnel et là tu cliques sur Aujourd'hui/elements et là tu choisis tes raccourcis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mais on ne parle pa de la meme chose
toi tu me parle de l'ecran
alor que moi je te parle des raccourcis tout en bas du telephone
0
repon si tu voi sil te plai lysouan
0
non mais on ne parle pa de la meme chose
toi tu me parle de l'ecran
alor que moi je te parle des raccourcis tout en bas du telephone
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
13 janv. 2009 à 21:57
en bas de l'écran moi j'ai téléphone a gauche et menu principal a droite
0
j'aimerai savoir tu as fait pour avoir telephone et menu principal stp
0
j'aimerai savoir comment tu as fait pour avoir telephone et menu principal stp
0
j'aimerai savoir tu as fait pour avoir telephone et menu principal stp
0
salut tout le monde j ai le meme probleme et si quelqu'un a la solution est ce qu'il pourait nous repondre silvouplait merci
0
a tu trouver comment faire le racourci du player addict ??stp
0
Le sujet date mais voici la solution : Avec un petit programme simple

http://speedfrance.dyndns.org/tuto/i900/settingsplus.htm

SpeedFrance
0