Rechercher : dans
Par :

Se desinscrire de trombi

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 13:38:08 tanine64, le 9 déc 2008 à 08:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a ts , j'essaie de me désinscrire de de trombi, mais je trouve pas , si qlq un a la reponse , merci d'avance et bonne journée!!!

Meilleures réponses pour « se desinscrire de trombi » dans :
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...
Se désinscrire de CCM VoirProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :

1

kat59, le 9 déc 2008 à 17:59:23

Moi aussi j y arrive pas car il y a pleins de gens qui soi disant me connaissent mais j ai aucun renseignement sur eux donc je voudrai aussi arrêter de recevoir leurs mels
merci d avance

Répondre à kat59

2

tanine64, le 9 déc 2008 à 18:33:35
  • +4

Salut , ben finalement , je leur ai envoyer un mail et ils m'ont repondu ceci :___________________________________________________________­__________________________________________1. Comment supprimer mon inscription sur Trombi.com ?===========================================================­==== Une fois connecté(e), allez dans la rubrique « Aide ». Cliquez d'abord sur le thème : « Inscription sur Trombi.com », puis sur la question : « Comment puis-je effacer toutes mes données sur Trombi.com ? », enfin cliquez sur « Se désinscrire de Trombi.com ». Cette manoeuvre est possible à tout moment. Voila je viens de le faire et ca a marché , bonne soirée !!!

Répondre à tanine64

5

TICIA, le 19 jan 2009 à 10:57:32

Merci pour l info ca m a été très utile pour me desinscrire

Répondre à TICIA

3

kat 59, le 9 déc 2008 à 20:35:02

Merci beaucoup

Répondre à kat 59

4

djé, le 6 jan 2009 à 13:47:50

Merci

ça a marché pour moi

merci encore

bonne année

djé

Répondre à djé

6

pacalouette, le 27 avr 2009 à 21:00:36
  • +2

Bonsoir je viens de me desinscrire c est simple: tu vas sur ta page d accueil,a gauche tu clic sur"aide",ensuite sur"inscription", et en bas de la page tu clic sur "desinscrire" tout simplement et dans la minute qui suit tu recevras un message.voila.bonne soirée.

Répondre à pacalouette

7

andré p, le 22 oct 2009 à 18:58:30

Se desinsinscrire de trombi ahahahhaha
quelle paire de manche !!!
tu crois que tu es desinscris, mais pas du tout!!!

Répondre à andré p

8

sauvequipeut, le 26 oct 2009 à 18:19:29
  • +1

Petit avertissement si vous voulez, non pas vous désinscrire, mais au contraire souscrire à l'offre prémium. Maintenant, sans que l'avertissement soit parfaitement clair (écrit en gris sur fond gris... ah ouais !), je renouvellement est automatique lorsqu'on paye par carte bleue. Autrement dit, si vous ne résiliez pas votre abonnement avant la date d'échéance, vous en reprenez pour 1 an sans qu'on vous avertisse et votre compte est débité automatiquement !

Fuyez trombi ! Ils ne savent plus quoi faire pour se faire de l'argent. La pub est envahissante même avec l'offre prémium, et ces pratiques sont à vomir.

Répondre à sauvequipeut

9

franchot, le 30 oct 2009 à 16:31:50

Un petit truc, j'ai partager le code trombi prémium avec trois camarade de mon école sa fait plus d'un an que j'utilise mon système. J'ai joint une vingtaine d'anciens en leur recomandant de s'inscrire sur Cd'A J'ai organisé 2 reunion dans la ville de notre école.Mais malheur depuis 2 jours je ne puis plus me connecter avec le dernier code que l'on ma prêté, les 2 autre fonctionnent encore mais comme l'abonnement prémium est terminer...J'ai l'impression qu 'ils ont dut éventer ma combine si qq'un a une idée,un truc merci d'avance

Répondre à franchot

11

marti, le 31 oct 2009 à 08:21:32

Bonjour c est exact je suis dans ce cas je vient de m apercevoir aujourdhui en regardant mes comptes que trombi m a prelever 17,40 euros ahhh c est des arnaqueurs en plus j ai changer d operateur internet et j arrive plus a retrouver mon espace client premium chez trombi

Répondre à marti

12

franchot, le 31 oct 2009 à 11:52:00

Si c'est possible sur trombi inscrire e mail puis mot de passe oublier...allez ensuite sur votre messagerie d'inscription prendre le code retour sur trombi la c'est en principe facile...si votre soucis est de retrouver votre messagerie de l'epoque la je ne vois que la mémoire ou la banque pour opposition amities

Répondre à franchot

13

marti, le 31 oct 2009 à 13:38:08

Merci pour tout ces renseignements je v ai voir ce que je peut faire ils ont un service client évidemment en 08,,,,je vais les appeler et expliquer mon cas en tout cas merci a toi

Répondre à marti