Créer une discussion Signaler

Se desinscrire de trombi [Résolu/Fermé]

tanine64 89Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 2 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2013 à 20:59
bonjour a ts , j'essaie de me désinscrire de de trombi, mais je trouve pas , si qlq un a la reponse , merci d'avance et bonne journée!!!
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
bonsoir je viens de me desinscrire c est simple: tu vas sur ta page d accueil,a gauche tu clic sur"aide",ensuite sur"inscription", et en bas de la page tu clic sur "desinscrire" tout simplement et dans la minute qui suit tu recevras un message.voila.bonne soirée.

lolo85 pacalouette - 20 janv. 2010 à 15:18
t as de la chance d y etre arrivé moi j arrive pas du tout a trouvé la rubrique aide c marqué nulle part
lauria- 9 janv. 2011 à 13:40
il faut y aller tout en bas et il a un rectangle jaune ou il a ecrit aide
*** pacalouette - 21 juin 2010 à 00:03
Elle se trouve tout en bas à gauche du site.
hamdi- 14 août 2011 à 16:52
moi je me suis inscrit par accident
Justine Blanc *** - 28 févr. 2013 à 14:00
Et c'est quoi le site svp ?
Toune pacalouette - 28 juin 2010 à 16:58
Merci pour l'info mais c'était pas à gauche mais à droite ! ;)
lolo20 pacalouette - 21 févr. 2011 à 18:00
merci baucoup javer mi mon adresse mes javer mi le nom de ma soeur oups j'ai eu peur que des amie lui demande si elle ester inscrite
jp- 3 oct. 2011 à 21:53
merci ça faisait un moment que je cherchais a me désinscrire
Timoléon pacalouette - 22 oct. 2011 à 20:05
Merci ; j'ai enfin pu me désinscrire.
Si on ne se souvient plus de son mot de passe ,on peut en demander un nouveau que l'on récupère dans les trois minutes qui suivent et ensuite se désinscrire ! Ouf !
diwal pacalouette - 28 nov. 2011 à 20:53
merci à toi j ai enfin réussi à me désinscrire
et c'est bien en bas à droite.
patience on y arrive
lina456 pacalouette - 24 mai 2012 à 16:32
Merci maintenant je suis désinscrite de Trombi
Céline pacalouette - 16 août 2012 à 09:06
Bonjour, je n'arrive pas à me désinscrire correctement. Je fais les manip' comme il faut puis quand je clique sur me désinscrire mon compte est toujours valide. Ya t'il un délai d'attente quant à l'annulation d'une inscription?
archi pacalouette - 2 févr. 2013 à 19:27
meme pas savoir la gauche de sa droite bjr pour les changements de direction en voiture c est éffarant
Justine Blanc pacalouette - 28 févr. 2013 à 13:59
C'est laquelle de page d'accueil s'il-vous-plait ? Mais à gauche ce désinscrire est en haut ou en bas ?
momo pacalouette - 12 mars 2013 à 20:59
merci ca ma aidé
Réponse
+4
moins plus
Petit avertissement si vous voulez, non pas vous désinscrire, mais au contraire souscrire à l'offre prémium. Maintenant, sans que l'avertissement soit parfaitement clair (écrit en gris sur fond gris... ah ouais !), je renouvellement est automatique lorsqu'on paye par carte bleue. Autrement dit, si vous ne résiliez pas votre abonnement avant la date d'échéance, vous en reprenez pour 1 an sans qu'on vous avertisse et votre compte est débité automatiquement !

Fuyez trombi ! Ils ne savent plus quoi faire pour se faire de l'argent. La pub est envahissante même avec l'offre prémium, et ces pratiques sont à vomir.

franchot sauvequipeut - 30 oct. 2009 à 16:31
Un petit truc, j'ai partager le code trombi prémium avec trois camarade de mon école sa fait plus d'un an que j'utilise mon système. J'ai joint une vingtaine d'anciens en leur recomandant de s'inscrire sur Cd'A J'ai organisé 2 reunion dans la ville de notre école.Mais malheur depuis 2 jours je ne puis plus me connecter avec le dernier code que l'on ma prêté, les 2 autre fonctionnent encore mais comme l'abonnement prémium est terminer...J'ai l'impression qu 'ils ont dut éventer ma combine si qq'un a une idée,un truc merci d'avance
marti sauvequipeut - 31 oct. 2009 à 08:21
bonjour c est exact je suis dans ce cas je vient de m apercevoir aujourdhui en regardant mes comptes que trombi m a prelever 17,40 euros ahhh c est des arnaqueurs en plus j ai changer d operateur internet et j arrive plus a retrouver mon espace client premium chez trombi
franchot- 31 oct. 2009 à 11:52
Si c'est possible sur trombi inscrire e mail puis mot de passe oublier...allez ensuite sur votre messagerie d'inscription prendre le code retour sur trombi la c'est en principe facile...si votre soucis est de retrouver votre messagerie de l'epoque la je ne vois que la mémoire ou la banque pour opposition amities
marti- 31 oct. 2009 à 13:38
merci pour tout ces renseignements je v ai voir ce que je peut faire ils ont un service client évidemment en 08,,,,je vais les appeler et expliquer mon cas en tout cas merci a toi
pacomega sauvequipeut - 3 août 2010 à 09:44
Entièrement d'accord! je viens de me faire avoir et mon compte vient d'être débité de 12€ sans mon accord! à fuir!! utilisez plutôt "copains d'avant" entièrement gratuit et très satisfaisant...
ventoux sauvequipeut - 13 mars 2012 à 09:04
même en cliquant sur indésirable, tous les jours j'ai des messages trombi. C'est du harcelement. comment pour en finir??????
riton sauvequipeut - 12 janv. 2013 à 20:37
9a c'est pas nouveau ! c'est dans tous les sites pareil !
Réponse
+2
moins plus
moi aussi j y arrive pas car il y a pleins de gens qui soi disant me connaissent mais j ai aucun renseignement sur eux donc je voudrai aussi arrêter de recevoir leurs mels
merci d avance

pookpook kat59 - 19 avril 2010 à 18:27
MERCI!
Réponse
+2
moins plus
salut , ben finalement , je leur ai envoyer un mail et ils m'ont repondu ceci :_____________________________________________________________________________________________________1. Comment supprimer mon inscription sur Trombi.com ?=============================================================== Une fois connecté(e), allez dans la rubrique « Aide ». Cliquez d'abord sur le thème : « Inscription sur Trombi.com », puis sur la question : « Comment puis-je effacer toutes mes données sur Trombi.com ? », enfin cliquez sur « Se désinscrire de Trombi.com ». Cette manoeuvre est possible à tout moment. Voila je viens de le faire et ca a marché , bonne soirée !!!

TICIA tanine64 - 19 janv. 2009 à 10:57
Merci pour l info ca m a été très utile pour me desinscrire
moumoute1999 tanine64 - 6 mars 2010 à 19:38
merci c est tres utile
brunolinette tanine64 - 26 mai 2012 à 02:04
c nul et truquer car on a jamais de reponse a nos mess
Réponse
+1
moins plus
À tout moment, vous pouvez résilier votre inscription définitivement.
Pour cela, deux méthodes :
- la plus rapide : en ligne : afin de s'assurer que c'est bien vous qui demandez votre désinscription, vous devez d'abord vous connecter avec votre email et mot de passe, puis en bas de la page, allez dans la rubrique aide, puis cliquez sur inscription, puis cliquez sur "comment puis-je effacer toutes mes données de Trombi.com", vous y trouverez le lien "se désinscrire de Trombi.com" vous permettant de vous désinscrire vous-même de notre site.
- en quelques jours : par courrier en indiquant vos prénom, nom(s) de famille, adresse email : envoyez votre demande à Trombi Aquisition; 52, bd Sébastopol; 75003 Paris.

Réponse
+1
moins plus
j'ai enfin réussi à me désinscrire de ce site , c'était une vraie plaie , merci

Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup

Réponse
+0
moins plus
merci

ça a marché pour moi

merci encore

bonne année

djé

Réponse
+0
moins plus
se desinsinscrire de trombi ahahahhaha
quelle paire de manche !!!
tu crois que tu es desinscris, mais pas du tout!!!

Réponse
+0
moins plus
je n arrive pas non plus a me desinscrire de trombi et netblog c est de l arnaque

Réponse
+0
moins plus
Et bien maintenant plus de rubrique aide pour se désinscrire!!!!

Il faut aller dans la rubrique contact, il y a 2 rubriques contact en bas de chaque page, il faut donc prendre la plus petite la plus en bas et après suivre ce qui est indiqué concernant la désinscription.

Bonne chance!!!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je souhaite me désinscrire de Trombi.com
Veuillez s'il vous plait, ne pas prélever sur mon compte bancaire, merci.

Réponse
+0
moins plus
bonjours, je pense que le mieux à faire c'est de faire opposition au prélèvement puisque c'est renouveler automatiquement au bout de 3 mois et c 'est ce que je vais faire car là c de l'abus je crois, j'ai bien essayé d'envoyer un message et sans réponse. sinon comme site c salut les copains qui est bien et gratuit pour retrouver ses copains. voilà cordialement claudine du 73.

Réponse
+0
moins plus
il faut aller dans contact et faire une demande par ecrit sur le site, moi je l'es fait et il m'ont répondu, si toutefois sa ne marchais pas , il faut faire opposition sur le montant prélever et l'opposition dure 1 ans .voilà le conseil que je donne , vous etes pas obliger si vous ne voulez pas .tchao claudne

cricri claudine - 4 août 2010 à 17:44
merci claudine c ce que je vais faire suivre ton conseil car je suis maintenant sur facebook et je trouve sa mieux et gratuit
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai le mm souci,je leur ai demander l'adresse pour regler cette anéee,vu qu'il me prenne le chou.et tj pas de reponse ,donc je paie plus en cb car le renouvellement est automatique et je les avais prevenue que j'arrete l'abonnement et il ont kanmm refais pour cette annee.merci a ceux qui nous donneront la reponse.

Réponse
+0
moins plus
J'ai le même souci concernant mon frère : il est DCD et tous les ans on me dit que c'est bientôt son anniversaire, et j'ai envie de pleurer ! Comment le leur faire savoir ? Merci de me donner la recette

Réponse
+0
moins plus
moi j ai trouvé va sur aide en bas de la page a droite apres tu regarde tu a marquer se désinscrire tu clic dessus ou abonnement un truc comme ca bisous chris

francky63 ait - 6 sept. 2012 à 23:15
bonsoir j aimerai que vous arretez de m envoyé des méssages sur trombi merci d'avance
Réponse
+0
moins plus
il faut aller sur le site des meilleures réponses ou c'est marqué "se désinscrire de trombi" et suivre les instructions

Réponse
+0
moins plus
bonjour,je viens juste de me désinscrire de trombi .
je suis allée sur leur site et dans "aide" ils expliquent comment faire , c'est très simple ,il suffit d'aller dans "abonnement",puis dans "historique des achats" et là on peut arrêter l'abonnement
voilà c'est tout

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.