Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Reparation Xbox360 [Résolu]

naboum 356Messages postés 28 août 2008Date d'inscription 28 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2009 à 20:23
Bonjour/Bonsoir à tous =)
J'aimerais connaitre le temps d'une réparation xbox 360 sachant que le SAV m'a dit de la passer à UPS qui l'a envoyé à Francfort (:S). J'ai suivi le colis via le site d'UPS et apparement elle a été livré le 8 décembre (aujourd'hui) chez xbox 360 je pense où une entreprise quelconque...Bref.
J'aimerais bien l'avoir avant les vacs de noel pour en profiter un max (Gears of War 2 :P)
Merci d'avance =)
Bye.
Lire la suite 

Reparation Xbox360 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu retrouveras ta box surement dans 1 semaine/ 1 semaine et demi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis pas daccord pour moi ca dépent ou thabite
moi par exemple jhabite a besancon a lest de la france et ils mettent 2 a 3 putains de semaines pour une réparation de 10 min
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai moi sa fer 3 j ke jatten jespere ke sa va pa dur longtem on ma di1 sm alor on vera

moi ve profit de cod 66 xd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Reparation Xbox360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?