Virus impossible à supprimer

Fermé
Guillomet - 8 déc. 2008 à 19:53
 khalwa - 12 déc. 2008 à 20:14
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que mon ordi et celui de ma copine sont infectés et on n'arrive pas à se débarrasser des virus.
J'ai NOD32 et elle vient de télécharger Avast.
Voicie les divers virus qu'on nous a détecté:
-NOD32 pour mon ordi: WIN32 PSW OnLIneGames Cheval de troie ; INF Autorun gen Cheval de troie ; WIN32 Hack AV . G Application.
- avec Avast: WIN 32 KAvos . Cheval de troie; System 32 \ Gasretyw1.dll ; kamsoft.exe ; 2u.com.

De + depuis quelques temps son ordi rame et , fait nouveau, sur son ordi, elle ne peut plus ouvrir son disque dur avec double clic. PAreil avec clé USB.

J'ai lu pas mal de topics sur votre forum qui évoquent autorun.inf à supprimer mais je n'arrive pas à la trouver malgré mes recherches.

J'espère avoir été assez clair, dans l'espoir d'aide de votre part.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
8 déc. 2008 à 19:54
si avast ne les supprime pas, il faut essayer en mode sans échec.

sinon voir s'il y a des patch pour éradiquer les virus
0
Merci pour ta réponse si rapide mais j'ai déjà essayé en mode sans échec avec avats, C cleaner et spybot mais ca revient quand même.
Pour mon ordi je viens de faire une analyse avec Malwarebytes' en mode sans échec, il ne détecte rien pourtant le rapport de NOD32 juste avant détecte INF Autorun cheval de troie. De plus j'ai aussi lancé une analyse en ligne avec bitedefender qui ne donne rien. Bref j'ai du mal à comprendre !
0
khalwa > Guillomet
12 déc. 2008 à 20:14
moi ossi j'ai trouvé le virus u2.com dans toute les usb .et pour l'enlever il faut avoir un logiciel qui s'appele "usb disk security" il suprime tous les virus de usb et ossi des ordinateurs.
et si tu veux le serial et le nom envoie moi un message a cette adresse "khalwa@hotmail.fr" et aussi pour tous les utilasateurs il suffit de me le demander a cette adresse.je m'appele youssef !!
bonne chance..........
0