Fifa 09 mise à jour - PC

Résolu/Fermé
Juice - 8 déc. 2008 à 16:37
moutawakil1997 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 12:48
Bonjour,
Je dispose de Fifa 09 sur PC, que j'ai acheté, je précise. Et depuis un petit moment je ne peu plus jouer en ligne car on me demande d'appliquer le patch de mise à jour. J'essai donc de l'installer et je reçois le message d'erreur suivant:

"old file not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match"

Je ne comprends pas, merci de m'aider si vous le pouvez, car j'ai payé ce jeu et j'aimerai bien pouvoir jouer en ligne !
Merci.
A voir également:

7 réponses

salut pour fair la mise a jour de fifa 2009 sur pc il fo tou dabor avoir instaler "ea downloded manager" enssuite ne cliker pas tout de suite sur oui des qu'il vous demande la mise a jour atender 6 minute avant de cliker sur oui enssuite la mise a jour ce fais toute seul je l'est fai ça fonctionne je vou l'ussure ;-)
7
Il faut faire un clic droit sur l'icone EA Download Manager puis paramètres.Cela indique vers ou sont télécharger les fichiers .Copier l'adresse et la remettre a la place de l'adresse Mes Documents par exemple.Puis cliquer sur le dossier { }.et cliquer sur le lien. L'instalation se fait et voila .
2
je n'arrive pas ya pa kelkun pour m'expliquer svp
0
J'ai exactement le même problème ! Quelqu'un pour aider svp !
1
il faut trouver le bon fichier qui se trouve.....?
0
moutawakil1997 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 12:48
jpas compris 2chose:celle qui a dis jeremy pour telecharger patch
et la 2 celle quand j'ouvre fifa09, je remplis un widget pour jouer en ligne et je clique
sur connecter alors qu'il me dise entre le clé de cd, j'entre un serial et il me dise
que error cle cd
svp aide moi je vous en supplier
0
en faite kan tu fait parametre sa te ramene ou exactement é kan tu di copier dans mes docs par exemple pas compris
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kingskyhmong
31 déc. 2008 à 22:40
moi g le mm pb ke toi. ché pa pk c marche pa. ptr ke le patch marche ke pr la version window xp kar si tu regarde bien c marké pour windows xp é pa vista. bref si qq1 a la solution ben doné la ns vite. merci.
0
g le méme probléme que vous je ne peu plus jouer en ligne et lorsque je télécharge la mise à jour elle ne démare méme pas!!! aider nous svp.merci
0
moutawakil1997 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 12:05
moi le probleme que quand j'attende 7 minute apres je clique sur oui, apres une fenetre s'apparait et enfin il me dise 'eroor foun.....'
0
moutawakil1997 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 12:24
JE CROIS!!
Que vous deviez attender plus de 20minute et clique sur oui.
Apres une fenetre de EADM s'apparaissera dont le patch s'installera
0