|
|
|
|
Posté par
pubor, le jeudi 2 septembre 2004 à 22:45:34Effectivement, j'ai un PC qui me faisait ça aussi.
J'ai jamais compris pourquoi, par contre quand j'ai ré-installé windows sur ce PC, il n'y avait plus de fond coloré derriere les textes des icones. Etrange ce truc.... Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. |
c'est au pied du mur...qu'on voit mieux le mur!
tu l'as dit!! mais je suis bloquéé pour réinstaller xp sur mon portable toshiba (voir mon autre post) ecar combo cd mort!! je crois me souvenir qu'à la même période, j'avais désinstallé tweak xp!! ça crains!! enfin, merci quand même PurpleStorm |
|
Il semble que ce problème est du à un "active desktop" (une image ou autre qui a été placée sur le bureau... pourquoi ca fait ca, j'en sais rien, mais c'est surement dû au format spécial de cet objet).
Toujours est il que j'ai enfin réussi à enlever ce fond coloré qui me déteriorait mon magnifique fond d'écran... clic droit sur le bureau > propriétés > onglet "bureau" > personalisation du bureau > onglet "web" Là, il y a normalement "page d'accueil". En dessous ou au dessus, il y a une autre case avec une drole d'adresse du genre "file:///C........". Bah décochez cette case (et cette case seulement) puis cliquez sur "ok" et enfin, n'oubliez pas de cliquer sur "appliquer" dans la fenetre "propriétés d'affichage". Et voilà, votre bureau est redevenu aussi beau qu'avant!! Je ne suis pas inscrite sur le site, mais il m'a beaucoup aidé par le passé. Voilà pourquoi je donne ma tite contribution ^^
|
|
"enlever fond derriere texte des icônes"
Suffisait de faire clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Avancé puis Performances -> Paramètres Dans Effets visuels Cocher la case "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau" |
Perso, cette manipulation a fait partie de bien d'autres que j'eusse essayées lol. En vain... En fait, c'est pas l'ombre qui était dérangeante dans ce cas, c'est carrément un fond de couleur qui encadre chaque icone. |
bureau > clikc droit>propriétés>bureau>personnalisation bureau>onglet "web"> décochez la case tout en bas puis faites "ok" et faite "appliqué" sur la première fenetre ouverte Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Bonjour
moi je cherche l'inverse à savoir a faire apparaitre un cadre en dessous du texte de l icônes puis de changer la couleur de ce texte pour avoir une meilleure visibiblité Si vous avez à une idée merci de me répondre. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
merci merci et merci pour ton renseignement, ca m'a bien aidée car j'était entrain de m'énérver à chercher depuis 1 semaine comment je m'était démerder a faire mes icones bleue
merci encore bise |
|
salut totem42,
en fait pour le faire apparaitre faut faire la même chose mais dans l'autre sens explication (de se qui n'est pas très clair) clic droit sur le bureau > propriétés > onglet "bureau" > étiquette "personalisation du bureau" > onglet "web" et là tu décoche la case "verouiller les éléments du bureau" voilà
|
merci pour ta reponce c tou simple mais il faux le savoir. |
Bonjour alors moi mon problème c'est que je vais sur propriétés > onglet "bureau" > personalisation du bureau > onglet "web"
MAIS mon ONGLET '' web '' est plus la Merci de bien vouloi rm'aidé |
|
Panneau de configuration
Icône:Système Onglet:Avancé Dans options Performances cliquer: Paramètres Onglet: Effet Visuel Cocher: Ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence
|
Alexe, cela ne marche pas
J'ai tout essayé: texte transparent, ombre sur texte icones, logiciel transtext etc..mais rien n'y fait. J'en ai marre de voir 50 fois les même solutions dans tous les forums ALORS QU'ON VOUS DIT QUE çA NE MARCHE PAS ! Ya forcément une solution ! C'était clean ce matin pourtant ! le fond des icones était transparent !!!! Alors ya bien un moyen de résoudre cette m**** !!! Et ne me ressortez pas vos astuces à 2 balles parceque de toute façon je n'ai pas l'onglet "web" qui s'affiche, les cases à cocher en passant par clic droit sur le bureau etc..... ça ne donne RIEN ! AIDEZ NOUS avec des réponses SOLIDE S'IL VOUS PLAIT ! Je vous en implore !!!! Par le ciel ! Dieu ! viens nous sauver ! Oh et puis merde...... je vais jetre ce foutu pc par la fenetre et moi avec ! Non juste le pc ! et moi je vais sortir en boite ! et quand je reviendrais chez moi travailler sur mon pc Y'AURA TOUJOURS CES IMMONDES ICONES AU TEXTE SURLIGNE DE SATAN ! HELP je suis au bord du gouuuuuuuuuuuuffre ! |
Toi j'suis pas sûr que tu saches ce que veut dire iconoclaste -_- |
Alors moi je viens de faire un test .Je voulais un fond d'écran ,je venais de le finir je l'enregistre en .png je le met .Là le fond derrière les textes se sont affichés .Donc j'ai repris mon image je l'ai enregistré en .jpg et là miracle mes icones sont devenues tous jolies . |
Alléluia ! Sing to the Lord !!!!!
J'ai essayé 150 mille trucs et pour finir, je l'ai tuer ce truc qui me rendait dingue; le fond noir derrière mon fond de texte ! J'ai été sur bureau, et sous l'onglet web, et j'ai décoché la dernière case et cliqué ok. Franchement, je me disais que de toute manière, ça n'allait pas marcher, et là, craque boum! tout est rentré dans l'ordre !!!! thanks !!!!!!!¨¨ |
Je me suis rendu compte que windows XP pro ne gérait pas bien les .png en fond d'ecran...
J'ai mit mon image (.png) en fond d'ecran, sa m'a affiché le fond des raccourcis en blanc, une fois l'image converti ou réenregistré en .jpg, tout c'est bien passé, le fond d'ecran marche nikel, aucun beug... Alors que j'ai fait tout ce qui ai dit plus haut (reponse en orange) PARFAIT |
merci boko mes amie sur tout toi tu a aide
juste une question je veus logisiel anti crash |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 10/01 09h39 | [Windows] Transparence des icônes | Windows |
| 27/02 18h31 | Retrouver la transparence des icônes du bureau | Windows |
| 16/06 12h06 | Word vba : pas copier éléments derrière texte | 5 |
| 26/01 13h43 | Enlever l'état "texte" de la souris ?? | 4 |
| 12/11 10h12 | Cadre texte icone bureau | 2 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2000 Textures Et Fonds | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Def Jam: Icon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.00 € Micromania |
![]() | Skullcandy The Icon | Catégorie: Casque audio | 33.00 € Amazon.fr |
![]() | Textorm 6A19 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 41.10 € La Boutique Du Net |