Comment mettre des rayures, barres sur photo

Résolu/Fermé
Dan - 7 déc. 2008 à 22:28
casasax Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 8 déc. 2008 à 08:33
Bonjour,

Je souhaite mettre des photos sur un de mes blogs, des photos persos et j'aimerais mettre, je ne sais pas si vous allez comprendre des barres ou des rayures en diagonales pour que personne ne puisse utiliser mes photos. J'aimerais savoir comment faire car je suis pas un expert, c'est avec paint, photoshop et comment on fait ça, ces diagonales en fond blanc.

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

casasax Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 5
8 déc. 2008 à 08:33
Bonjour,
Si je comprends bien, tu souhaites que tes photos puissent être vues, mais qu'a l'impression, il apparaisse une marque indélébile. Ce qui éviterait le piratage de tes photos.

Si c'est le cas, il existe une possibilité qui s'appelle "watermark"

Je te donne ci-après le lien vers un tutoriel extrêmement bien détaillé, à utiliser avec PhotoFiltre (logiciel de retouche d'images du style Photoshop) GRATUIT.

Au passage, félicitons la personne qui s'est donné du mal pour nous faire profiter de son expérience

https://www.le-didacticiel.com/


Pour télécharger PhotoFiltre, tu tapes ce nom dans la barre de recherches DE CE SITE (comment ça marche)

Voila, bon courage et bon fun !
-1