Control 12 Rotary DMX

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 11:57
 mike50 - 10 sept. 2012 à 11:40
Bonjour, j'ai acheté un controller dmx "Control 12 Rotary" de Mac Mah, mais la notice est en anglais.
Je comprends rien du tout aux fonctions. Est-ce que quelque'un aurait une notice en français?
A voir également:

6 réponses

voici la notice en suivant cela tu poura faire des scenes et des programme pour le laisser jouer en mode musical et pour l'utilisation des joystick je n'ai pa tou compri encore enfin j'espere que sa poura t'aider moi j'ai reussi a l'utiliser pour le nouvelle an.

MODE:
pour permettre mode programme, maintenez le bouton de programme pour les secondes, jusqu'à ce conduit est allumé.

JOYSTICK:

1) appuyez et maintenez le bouton jusqu'à ce que le programme a conduit est allumé.
2) appuyez et maintenez le bouton de mode et de fichier dans le même temps, le conduit doit céder la lumière. si l'inverse a conduit les lumières, appuyez sur le mode fin et d'entrer de nouveau céder mode.
3) l'utilisation de la banque en haut et en bas pour sélectionner l'axe que vous souhaitez attribuer (pan ou tilt).
4) d'utiliser l'eau du robinet ou l'affichage pour sélectionner 16 ou 8 canaux mode.
5) appuyer sur le bouton correspondant à l'appareil que vous souhaitez attribuer.
6) tout en maintenant la pression sur le bouton mode de la scène numéro correspondant à le curseur qui contrôle le mouvement. (Exemple: si pan curseur est contrôlé par le numéro 4, appuyez et maintenez le bouton de mode scène tout en appuyant sur la touche 4).
7) une fois terminé appuyez sur le mode et les beaux boutons en même temps à nouveau pour sortir attribuer mode.

SCENES:

1) entrer en mode programme (voir programme permettant mode) ..
2) Vérifier la panne de clés et de vérifier que le voyant ne s'allume pas, si c'est le cas, appuyez une fois pour quitter blackoutmode.
3) vérifier que la vitesse et le temps de fondu curseurs sont positionnés à zéro.
4) appuyez sur le bouton correspondant à scanner l'unité veut contrôler. mai-vous contrôler plus d'un scanner à l'heure en appuyant sur le bouton correspondant à la scanners que vous souhaitez programmer.
5) déplacer le fader et la manette vers la position désirée. Si nécessaire, vous sélectionnez la page B mai à contrôler les canaux 9-16.
6) du robinet de la banque vers le haut / bas pour choisir la banque que vous souhaitez stocker dans cette scène. il ya un total de 30 banques, vous pouvez choisir, vous mai stocker jusqu'à 8 scènes dans chaque banque.
7) une fois tous les scanners sont programmés dans la position souhaitée pour la scène, appuyez sur le midi / rec touche à programmer cette scène en mémoire.
8) appuyez sur le bouton de la scène que vous souhaitez stocker dans votre scène. tous les voyants clignotent trois fois signifiant cette opération. l'écran LCD affiche la lecture de la banque et la scène.
9) pour désélectionner le scanner, vous avez été la programmation et de passer à un autre il suffit d'appuyer sur le bouton du scanner, vous avez été de nouveau la programmation, désélection, et sélectionnez un autre scanner.
10) Répétez les étapes 2-7 jusqu'à ce que toutes les scènes ont été programmés.
11) si vous n'avez pas l'intention de poursuivre la programmation en ce moment, appuyez et maintenez le bouton de programme pendant trois secondes pour quitter le mode programme. Le LED indiquant sortir cette sélection.

CHASE:

1) permettre le mode de programmation
2) appuyez sur le bouton pour sélectionner la chasse la chasse que vous souhaitez programmer
3) sélectionner une scène de la banque qui a des scènes contenues dans ce
4) appuyez sur Ithe midi / rec bouton
5) Répétez les étapes 3-4 jusqu'à ce que toutes les scènes désirées scènes ont été inscrits
5
merci a toi c cool je vais essayé dés que possible
merci encore mais c vrai qu'ils vendent des appareiles et qu'il ne sont même pas fichu d'avoir la notice en français
merci encore
0
bruteix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 > djmika
13 janv. 2009 à 09:40
a priori, ces consoles fonctionnent toutes de la mème façon.. j'ai acheté une mac mah pour des raisons de rapidité d'accés et c'est pareil
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:07
Oui mais les produit Mac Mah sont des produits de très bonne qualité car chaque produit est vérifié
le seul inconvénient c'est que les notices sont en anglais
2
comment peux ton avoir la notice en francais?
0
slt je suis dans le meme cas que toi je ne trouve pas le manuel en francais
0
Si c'est un controleur dmx standard en format 3U, j'ai une notice de chez Gemar Lumitec qui est identique. Je voudrais seulement une photo de l'appareil pour vérifier que c'est la meme platine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djmika Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 21:53
voici le liens de la photo du dmx
http://www.trocmusic.com/prix/fiche/204132_Controleur-DMX_Mac-Mah-Control-12-Rotary.html
0
bonjour j arrive pas a controler mon controle dmx j arrive pas a crée des scéne et la notice est en anglais j aurai besoin d aide merci
0