Héberger une parite UT3

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 23:53
 iomegix - 14 janv. 2011 à 15:03
Bonsoir,
Je voudrais héberger une partie sur Unreal Tournament 3 mais quand je clic sur "héberger une partie" un message d'erreur apparait.

"Votre configuration réseau ne vous permet pas d'héberger des partie. Veuillez consulter la notice d'emploi de votre routeur pour savoir configurer une redirection de Port ou un serveur DMZ"

Est-ce que quelqu'un sait la solution ?

3 réponses

vas voir du coté de stun server sa te permetras d'heberger sur tn pc le serveur en modifiant le fichier .ini ds ut et en lançant la commande c'est simple et radicale si tu as du mal a trouver et a le faire contacte moi je t'expliquerait tout.
good luck
2
hydropur Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
7 août 2009 à 11:11
salut tu a aider quelqun pour unreal 3 a cofugurere pou heberger peu tu maider je ni arive pa stp stp stp
0
salut moi meme jai un probleme jai ouvert plein de port que l'on ma dit d'ouvrir mais pas moyen d'héberger ni de rejoindre parti que faire §???
0
Pour répondre a ton problème, sa doit venir de ton modem, il faut ouvrir des port, si tu sais pas ce que sais, j'aurait du mal a te l'expliquer, de plus, j'ai avoir ouvert des port, rien ni fait, j'ai jamais réussit a héberger une partie :(

En espérant que quelqu'un a une solution pour nous deux du coup XD?
0
Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai essayé d'ouvrir les port de mas neuf box, mais j'ai toujours ce message d'erreur. Quelqu'un a une soulution svp ?

Merci
0