Rechercher : dans
Par :

Opera mini

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 11:22:29 Powerjump, le 6 déc 2008 à 19:15:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila.g telecharger opera mini pour mon samsung e250.je suis satisfait de tout ce que l,on peut faire avec mais le seul ik c que je n arive pas a upload mes fichier ver le site voulu.g tester sur d autre site mais sa ne fonctionne pas.alor si vous avait opera mini ou d info pour moi.repondait.merci

Configuration: Opera 4.20

Meilleures réponses pour « opera mini » dans :
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

dieuanh, le 8 déc 2008 à 10:26:48

Comment ça uploader ? du genre les photos sur Facebook ?
ou envoyer un mail avec une pièce jointe ?

et quel est le message d'erreur affiché s'il te plaît ? Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh

2

Powerjump, le 9 déc 2008 à 01:46:39

Oui enfin moi c+ skyrock mais sa revien au meme.il m indique =
Impossible de se connecter a internet

B00

Java.i0.i0Exeption
error 227 during tcp
write.

Moi je comprend qedal.g verifier mon resaux g appeler mon operateur pour quil menvoy les donnee internet,et tjr rien.tu croi ke tu c maider?

Répondre à Powerjump

3

dieuanh, le 9 déc 2008 à 13:02:14

Je ne sais pas trop, j'ai posé la question dans le forum officiel d'Opera. Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh

4

Powerjump, le 9 déc 2008 à 23:02:10

Ok b3 pourvue ke je soit aide,pck c con davoir loption,mais quel marche pa c nul.enfin bon.tien moi au courant.merci davance

Répondre à Powerjump

5

dieuanh, le 10 déc 2008 à 17:15:07

J'ai obtenu une réponse. Le problème vient de ton téléphone.
Pour pouvoir télécharger ou uploader une image, il te faut le JSR-75 mais celui-ci ne fonctionne pas bien comme il devrait sur ton modèle de téléphone.
Voilà ! tu pourras signaler Samsung :) Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh

6

Powerjump, le 11 déc 2008 à 12:58:19

Ok merci

Répondre à Powerjump

7

d.i, le 25 jan 2009 à 17:25:35

Bjr g v bi1 7 version sur mn mobile

Répondre à d.i

8

dieuanh, le 26 jan 2009 à 11:22:29
  • +1

Télécharge ici et mets-le sur ton téléphone : http://mini.opera.com/download-4/opera-mini-latest-advanced-­fr.jar Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.63 !!!

Répondre à dieuanh