Infecté

Fermé
moumou - 6 déc. 2008 à 01:33
 Nix - 6 déc. 2008 à 03:13
Bonjour,
voila je vien d'étre attaquer par un virus en cliquand sur se lien envoier par msn.
"foto http://site.myspacy.net/viewimage.php?=breakersx@hotmail.com"

le lien me fais telecharger un dossier et la imposible d'ouvrir des page msn ordi qui lag obliger de me deco pour reparler
des flash de fenetre msn et aparament jenvoi les méme lien que j'ai recu ...

besoin d'aide :(

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 01:47
Salut!!

Oublie Avast!

Quelles sont tes protections actuelles?

Pour ton virus MSN:

Désactive l'UAC le temps de ta désinfection, on le réactivera après:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8343 vista desactiver l uac

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton Bureau:

http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici).
Clique droit sur le fichier MSNFix.bat et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Exécute l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer.

Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.t, poste-le dans ta prochaine réponse.
1
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
6 déc. 2008 à 01:37
le seul moyen de remtre sa sans te compliquer la vie , fait simplement restauration du systemes ..
demarrer accesoir outil systemes restauration...met une date anterieur ou tu na pas cliquer sur ce message et hop tous va rentrée dans l'autres
0
a oui béte masi ne cliquer pas sur le lien ...

et j'aimerai avoir une bonne protection plus efficase
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
6 déc. 2008 à 01:38
avast et pas mal comme anti virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor maintenan j'ai fais se que tu a dit mais le probléme c que rien ne souvre quand je confirme que je veux ouvrir ...

je retente et sa me dit que c deja ouvert.
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
6 déc. 2008 à 01:50
c a dire , est ce que tu arrive bien jusqu"a la demande de restauration , valide tu une date valide qui doit etre marque on gras , normalement quand tu valide une date anterieur il ce passe un leger temps de reaction mais de quelque seconde seulement ..maintenand a voir car ta dit plus haut que ton pc rame ?
ferme tous tes programme et essaye on esperant que tu a bien configurer les restauration et que tu ne la pas desactivé
si sa fonctionne pas , telecharge cclenear lance le et regarde dans le loogiciel de cclenear ce qui demarre au demarrage
0
alor la restauration a bien marcher il falai atendre un peu.

sinon j'ai actuelement avast 4.8

je fais quand méme se que tu ma dit de faire au cas ou
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
6 déc. 2008 à 02:01
alors toujour ton pb ou pas ? si ta plus le probleme n'oublie pas de fermer la discution si ta encore le probleme essaye le message de rico juste audessu du mien ..pour moi pares je ne suis plus assez caller j'ai mes limite
0
sa a l'air davoir marcher les gens ne recoive pu le mesage mais pour étre sur a 100% je vais faire se qua dit ric025
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
6 déc. 2008 à 02:10
normalement , les gent recoit le message des que tu te connect sur msn , un message on anglais il me semble si c'etait bien le cas , y a pas de raison que cela ne fonctionne pas , j'ai eu a l'epoque ce probleme la , ou un pote recever on permanence ce type de fichier d'une de ces copine qui lui envoyer des photos ..il ma envoyer ce fichier je les tester et hop j'avais attraper sa mdr..pour moi la restauration avait super bien marcher et sa remonte a 2 ans depuis plus de pb..voila mes amitier a toi contend t'avoir pu t'aider si sa a fonctionner , mais oui verifie quand meme les dire de rico
0
alor ...

infection absente

l'infection n'a pas été détectée

ensuite il me propose d'afficher le rapport ou nettoyer le registre que choisir ?
0
salut moumou j'ai été infecter par le meme virus j'ai pris msn fix pour l'enlever
tu iras sur le lien que je vais te donner
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip tu iras tu l'enregistras tu le dézipras , tu va faire un nettoyage apres il devrait dire infection présente tu va nettoyer il va te demander de redémarrer et apres quand tu a redémarer tu refais un scan voir si le virus est encore la
0