Mon clavier écrit n'importe quoi

Fermé
shane - 5 déc. 2008 à 16:44
 Chamss - 13 oct. 2017 à 16:58
Bonjour,

Depuis 3 semaines mon clavier d'ordinateur portable fait des siennes.
Lorsque je presse la touche "a"celle-ci se transforme en "azeruio"ou encore m'ouvre le racourci du poste de travail et le gestionnaire d'application de la loupe. Je ne peux plus taper la lettre "q" et mon "w" devient "wxcv
,;: ".
j'ai donc lancé mes différents logiciels de sécurité (AVG et spybot) mais rien à faire aucun problème n'est détecté.
Désespéré j'ai donc fomaté mon P.C mais rien n'a changé.

Que faire? je dois rendre un rapport de stage la semaine prochaine mais dans ces conditions c'est impossible.

Je remercie grandement les personnes qui se pencheront sur mon problême car je ne supporte plus le copier/coller.

cordiazeruiolement.
A voir également:

5 réponses

esse que tu as un PC acer? en tout cas en attendant tu peu aller dans démarrer/exécuter , taper osk et la ta un clavier pour les lettre en probleme..
49
Oui jai un pc acer et jai exactement le mm probleme du coup mon mot de passe pr acceder au bureau marche pas.
ya til un moyen de formater le pc?
0
Oui jai un pc acer et jai exactement le mm probleme du coup mon mot de passe pr acceder au bureau marche pas.
ya til un moyen de formater le pc?
0
j'e;
  • aik,;ol€a;(rg'edpol€nézs'edézs'edézs'ed'ed(rgapol€(rgt'ed(rgol€'edol€(rg'edik,'ednma(rgaézsik,n'edn(rg(rgol€ézsik,ol€fautol€'ed;cèyhan(rg'ed(rg;;;;;;clavier blouthou il faut le ramener en magasin il vont le changer ses parce de l'eux est tonber sur ton clavier

"
0
APPAREM9ENT C4'E3S3T343 du à un défragem9ent de registre ça m9'es4crit com9m9e ça m9oi ! :-( 4( ;-) m9ais je ne trouve pas de solution, c'es 4 4 iob4it sm9art defrag qui m9'a fait une erreur m4 sur acer aspire v7
-1