Ca c'est du titre !!!

Fermé
Liouna - 1 juin 2002 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2002 à 17:56
Tout d'abord, bonjour à t ous! C'est la première fois que je viens sur ce site. Mais j'ai une question très importante!
Sur un site de discussion, on peut se faire une fiche et aussi mettre sa foto. C'était indiqué que : "Celle-ci doit être au format JPG et ne doit pas dépasser 80 Ko. Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de selectionner celle-ci parmis les fichiers de ton ordinateur." J'ai suivis les instructions à la lettre. Tout avait l'air de marcher. Simplement, il veut pas la mettre parce qu'il me demande une extension JPG! Ca ne peut -être que ça, parce que ma foto ne dépasse pas les 80Ko.
Dites moi ce que je dois faire svp! Merci d'avance!
Kizouilles. LIOUNA.

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2002 à 14:05
Salut,
premièrement, la prochaine fois met un titre plus explicite.
deuxièmement, si ta photo n'est pas à ce format tu répond toi même à ta question.

"Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux."
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
1 juin 2002 à 14:12
Bonjour Liouna,

Quelle est l'extension de ta photo ?
L'extension classique est bien .jpg
Peut-être s'agit-il de convertir la tienne, si tu peux nous dire quelle est son extension, nous t'indiquerons le programme à utiliser.

@12C4
Ipl
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2002 à 17:56
Normalement c'est .jpg mais il arrive que ce soit .JPG voir .JPEG
Certains bidules l'exigent en majuscules et ne prennent pas les minuscules, d'autres veulent le "E" tu peux toujours essayer!

Ce peut aussi que ton fichier soit corrompu, cela s'ouvre t-il avec n'importe quel prog d'image?


[J'erre donc je suis !]
0