Desactiver 3G+ sur samsung i900

Fermé
willaille Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 11:37
 Marcus - 16 oct. 2010 à 08:57
Bonjour,
voila j'ai un samsung player addict i900 et je voudrais savoir comment faire pour desactiver le 3G+ car quand je me connecte il met impossible de me deconnecter du 3G+ je suis obliger d'éteindre et de rallumer le portable
quand je clique sur l'icone 3G j'ai une bulle qui s'affiche (parametres et masquer) mais aucun reglage
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

je crois que pour désactiver la 3G il faut aller dans parametres/connexion et desactiver HSDPA,
mais pas sur a 100%, test tu verra par toit même!!
1
djibrack Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 1
7 déc. 2008 à 20:01
pourquoi tu veux le deconnecter c juste une info qui te dit les resau dispo dans t' a zone sinon pour les réglages clic deux fois sur le symbole entre 3g et le son puis parametre, les fleches en bas a droite fais defiler jusqu'a plus, clic,selection de bande,accerder au parametre si tu est sur automatique c nickel wcdma ne fonctionne que dans les zones couvertent par la 3 g
voila moi g un soucis pour regarder les video sur dailymotion youtube;;;; si quelqu'un peut m'aider
0
j'ai exactement le meme problème avec mon omnia. pas moyen de débrancher cette fichue connection. et ca passe son temps a me vider ma carte pré payer ( et j'ai de la chance de ne pas avoir d'abonnement parce que déja comme ca j'en ai eu pour plus de 10 euros en 1 jours :s ) comme ca se connecte tout le temps au réseau.
le pire c'est que quand j'en ai parler a un vendeur gsm, il s'est foutu de moi mais n'en a pas pour autant régler mon problème.
quelqu'un aurais la solution?
0
J'ai eu le même soucis, je crois qu'il ne faut pas déconnecter la 3G. Le problème vient du fait que les applications ont une synchronisation automatique avec internet. Il faut aller dans Paramètre et dans Synchronisation et enfin choisir l'option désynchronisation.
0