Quel Logiciel gratuit pour éditer un pdf ?

Résolu/Fermé
VinZ - 31 août 2004 à 14:08
 VinZ - 31 août 2004 à 16:16
Voilà tout est dans le titre ;)

Merci d'avance

a+

PS : j'ai trouvé Foxeditpdf mais il est pas génial
A voir également:

3 réponses

Merci de lire la question :)

cf: Quel Logiciel gratuit pour éditer un pdf ?

> Serge : Adobe Acrobat (Writer) n'est pas gratuit sinon file moi une adresse

> JohnDoe : Editer et non créer

> SebSauvage : SiSi !!! Adobe Acrobat fait tout (insertion, éditer, suppression). Même celui la fait tout ca (en moins bien) http://www.foxitsoftware.com/pdf/pe_intro.php et c'est une version d'eval.

Je cherchais un truc du genre de GhostScript mais pour l'édition ... en gratuit car je n'ai pas de licence de Adobe Acrobat (qui fait tout bien comme Word mais pour les pdf).
22
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
31 août 2004 à 16:09
> http://www.foxitsoftware.com/pdf/pe_intro.php

Pas mal en effet !
Je n'ai pas testé mais ça a l'air de tenir la route.
Merci de l'info.

En fait, tout le monde peut éditer gratuitement un PDF:
Il suffit de le convertir en Postscript, puis de prendre son éditeur de texte, son courage à deux mains, son clavier de l'autre et d'aller éditer le code Postscript.

(Après tout, Postscript n'est qu'un simple langage de programmation... :-)

Et puis une fois terminé, re-convertir en PDF.


Bon il faut être un peu fondu, quand même, mais c'est techniquement possible.



Après si on a des pèpètes, on peut acheter un logiciel comme Foxit PDF Editor mentionné.
8
oui on peut éditer pendant 30 jours mais ce qui est bien c'est que ca traduit en anglais en meme temps mais qd tu ve recup une page pour la mettre sous word ca te vire toute la mise en page et les espaces, ca c chiant par contre

oui fo etre un peu fondu de la bidouille mais si ca marche :p
0
mdr et Adobe Acrobat (dit Adobe Writer) ca sert à quoi a ton avis ? :P
2
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
31 août 2004 à 14:34
pourquoi poser la question si tu as la réponse ?!

ta question n'est peut être pas aussi clair que ça, tu cherches un logiciel gratuit pour créer des pdf

dans ce cas, ne te moques pas de celui qui t'a répondu en premier et vas sur son excellent site pour avoir les réponses

tu trouveras l'adresse dans son profil

_______
Sergio
0