[MSN] Changement d'adresse MSN, comment faire

Résolu/Fermé
Babygirl - 31 août 2004 à 12:57
 bill721 - 9 avril 2008 à 13:31
Bonjour, je voudrais changer d'adresse MSN mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance!
Baby girl
A voir également:

73 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2004 à 23:48
salut va dans www.hotmail.com
ensuite clike sur " voici comment l'obtenir " et tu suis les procedure d'inscription

@+++
1
je te remercie
0
myriam > ha_ha645
31 oct. 2004 à 13:11
SLT ALAISE? SOIT CES POUR VOUS DEMENDER COMMENT FAIPOUR CHANGER DADRESSE OU FAIRE UNE AUTRE ADRESSE SVP REPONDER MERCI DE MYRIAM QUI A ANS LOL
0
bonjour je m'appelle jessica et je voudrai savoir comen on fait pour avoir une adresse hotmail car quand j'ai tout rempli, ils me redemandent de réécrire une adresse j'en remets une et ils me redisent pareil!
pourais tu m'aider?
merci d'avance
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484 > jessica
31 oct. 2004 à 13:21
Salut jessica!!!
Comment ca il te demande de réécrire un adresse??
Quand tu fais ton profil d'inscription, ils te demandent a un moment quelle adresse tu souhaiterais avoir...
Il faut en trouver un qui n'exite pas déja!!
Faire une adresse hotmail=>http://messenger.msn.fr/Download/default.aspx
(tu clik sur "Créez un compte MSN Hotmail gratuit (Recommandé).")

@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
moi aussi je arrive pa a cré une adres msn pouve vous méd sssssssssssss.vvvvvvvvvvvvvvv.ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
1
Slt ,

1 . tu vas sur msn.com
2 . tu vas sur connection
3 . fait obtenez un compte passeport

Je pense que c'est ça
j'èspère que sa t'aidera ..
BYeeBYee
0
quand t'allume msn t'est oblige dans ta petite fenetre de prende ton adresse et ben tu fais clic droit de ta souris sur ton adresse est tu fais effacer c'ette adresse!!
1
mercis flokita tu est le seule a avoir répondue a la question et tu me sauve
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
< bonjour je voudrais changer mon adresse msn pour prendre une adresse hotmail,car actuellement mon adresse est msn.com,je suis ennuyé car j'ai tout en anglais.......Je demande à quelqu'un de sypa s'il peut m'aider MERCI BIEN
 Jras></gras>
                
1
J'aimerais s'avoir comment changer l'adresse de mon compte msn.
1
bilboul2008 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 2
8 mars 2008 à 13:33
Raymane je croi ke c inpossible dsl de ne pa pouvoir taider
A++ ;)
0
bilboul2008 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 2
10 mars 2008 à 09:06
Rayman, je crois ke c'est impossible tu ne peux ke refaire une nouvelle adresse mai la modifier, NON.A moins ke jai mal compris...Si tu veux te refaire une nouvelle adresse, clique sur ce site -----> https://signup.live.com/?lic=1 Et suit les indications. @++ et bonne chance !
0
amierer avoir un adess msn
0
je ne sais pas comment faire pour changer d'adresse parce que on m'a pirté ma session alors vous pouvez m'aidez
0
je narrive plu a aler sur mon conte je ne c pa pk kelkun pourai médé
0
bin ayle controle parental sur ton ordi, si il y est tu demande a tes parent de desactiver le controle parantal
0
passe moi une adresse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
11 avril 2007 à 09:33
passe moi une adresse

Pourquoi faire ?

0
comen modifier mon adresse msn
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
28 avril 2007 à 09:08
Tu ne peux pas la modifier.

0
un mec du 67
9 juin 2007 à 15:19
c normale enfait ke sa marche pa sur windovs live 8 si vous avez windows messenger (le tout vieux !) cest de laba quil faut créer apres tu te connectes sur windows live 8 ......................
0
coucou les gens !!!
jai une adresse msn mai je voudrai en avoir uine 2eme !!!
aidez moi svp
merci davance !!!
0
oui babi girl je pe repondre mai passe ton code et ton mo de passe et ge vai te la changer*
merci d avance
moi c anais
moi msn a cesse de fonctionner commen faire
0
bonjour je voilait faire une inscription sur amsn et merci
0
je sais pas !
0
Bon...... je n'ai pas trops envie de lire mais je dis quand même ce que je veux dire....Voilà! Je ne me rappelle plus comment l'on fait pour changer d'adresse msn sans chager de conte commen j'ai fait une fois, en gros, créer une adresse msn sur une autre . voilà!

Merci de votre réponse rapide.

C;J-A.....
0
Tecktoniik Idea's
14 sept. 2007 à 00:31
Je voudrai changer mon adresse msn tout en gardant mes contacts comment puis-je faire ?
0
j'aimerais changer d'adresse msm sans changer de compte.merci
0
chouchou_tn
13 oct. 2007 à 10:28
comment je fais pour creer une nouvelle adresse hotmail
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 oct. 2007 à 10:29

Bonjour

Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes; bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg









internet recapitulatif msn
0