MAILS PAYPAL

Fermé
maryanny Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 3 déc. 2008 à 18:58
 papillotte - 8 déc. 2008 à 19:25
Bonjour,
Bonsoir,

Depuis plus de 3 mois, je recois sans arrêt des mails de Paypal. je ne me suis jamais connecté avec eux, et je suis envahie. Je ne les ouvre jamais et ca continue.

Comment faire pour ne plus les recevoir????

Merci de bien vouloir m'aider, j'ai toujours de la chance avec vous et suis dépannée rapidement. C'est génial.

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 18:59
peux-tu poster une copie d'un de leur mail?
0
joriane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 19:04
bonjour,

Moi aussi j'en reçois pratiquement tous les jours. J'ai contacté paypal j'eai pose une reclamation mais ça continue.
Tout ce que je sais c'est que tous les emails provenant de paypal sont nominatif (il y a toujours votre nom et votre prénom)
tous les emails commençant par 'cher client paypal' etc... sont des emails frauduleux pour recuperer des infos
ne pas les ouvrir et surtout ne pas y repondre.
c'est tout ce que je peux dire pour le moment.
bon courage
0
maryanny Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
3 déc. 2008 à 19:05
Je veux bien faire une copie, mais je n'ouvre pas. Le titre seulement se compose " attention votre compte PAYPAL va être coupé" ect.....

Si j'ouvre, je crains d'avoir encore plus de réponses?????

Merçi
0
Sefgeo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 19:54
J'ai reçu aujourd'hui un "mail de paypal" m'indiquant de réactiver mon "soit disant compte" chez eux. La meilleur façon de se rassurer (si on a pas une mémoire infaillible) c'est d'aller sur le site de paypal, service clientèle, de faire le numéro de tél afficher et de rentrer les 10 chiffres de son numéro, au bout de quelques secondes une voix vous dit si oui ou non vous êtes inscrit sur ce site...
0
maryanny Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 > Sefgeo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 21:31
Bonsoir Sefgeo

Merci de ta réponse, mais je viens d'apprendre par une personne "expérimentée" que pour supprimer tous ces spams, il faut télécharger " thunderbird" de Mozilla.

Il parait qu'il est trés efficace, je viens lire ausi dans les conseils donnés par Google.

Est-ce que quelqu'un l'a téléchargé?? avant de le faire, j'aimerai avoir votre avis.

Merci et bonne soirée à vous tous
0
papillotte > maryanny Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
8 déc. 2008 à 19:25
Oui, je confirme, sur thunderbird, pas trop de spam, mais j'ai le même souci sur hotmail, de faux emails paypal jusque 3 ou 4 par jours, ça saoule !!!!!!! comment faire pour arrêter de les recevoir ?
0